je me suis fait piraté le mec a changer mon adresse mail j’ai fait une requête sa me dit un délais de 24h j’ai dépassé ce délais et aucune réponse j’ai tout les capture d’écran de mes info du compte et tout mes pas de réponse le mec a mon compte et a mes accès a mes info personnelle EU95900159 le numéro de ma requête
Dis-toi que je suis en queue pour la même raison que toi et que je suis avec le numéro de requête EU95897084 et je n’ai toujours aucune réponse (je ne sais pas si les tickets sont dans l’ordre numérique). En espérant que ça se fasse rapidement pour nous deux…
tu a fait ta requête quand ?
J’ai fait la demande hier après-midi (aux alentours de 15-16 heures), en me renseignant sur les différents sujets, ça va de 24-48 heures à une semaine, et que les comptes piratés semblent prioritaires dans les requêtes. Par précaution, j’ai bloqué temporairement ma CB, car on ne sait jamais, mais je ne m’attendais pas à ce que le temps passe si lentement pour ce genre de situation
a tu eu une réponse pour ta requête car moi sa fait bientôt 3 jour
Salut ! Oui j’ai eu une réponse ce midi et j’ai pu récupérer mon compte (je fais les démarches pour changer le mot de passe + double authentification) ! Si les tickets sont dans l’ordre numérique, ton tour devrait bientôt arriver ! (vérifie bien si tu n’as pas de mails dans la catégorie « Autres » ou dans les Spams de ta boite mail, on ne sait jamais !