Compte Piraté, impossible a contacter le support

Bonjour, je viens sur ce vieux compte retrouver pour chercher de l’aide absolument.
Mon adresse mail s’est fait pirater et mon compte BattleNet aussi, la personne a changer l’adresse mail, le mot de passe, j’ai vu sur on mail mais trop tard, j’ai les screenshots de confirmation de changement de Mail sur celui-ci mais je ne peux pas m’opposer ou le récupérer .
Ne me dites pas de contacter l’assistance, je n’ai aucune réponse de requête par mail, l’assistance téléphonique a soit une erreur , soit le bouton soumettre est grisé. ( j’ai vidé tout les caches ect… ça ne sert a rien de me rediriger sur ça aussi )
Donc il faudrait agir assez rapidement, cela fait 48h que je suis piraté et personne ne m’aide, toutes mes données bancaires sont dessus !

Bonjour,

Hélas, nous ne serons pas en mesure de traiter efficacement votre problème depuis ce forum public de discussion.

Aussi je ne peux que vous inviter à prendre contact avec nos équipes depuis notre site d’assistance. Si vous rencontrez des difficultés pour finaliser votre demande, vous devez vous assurer de bien remplir tous les champs requis et de respecter les formats de fichier demandés.

Si le problème persiste, vérifiez également si des extensions ou des bloqueurs de publicité (ou de popup) de votre navigateur ne sont pas à l’origine du problème. Enfin, vous pouvez tenter d’utiliser un autre navigateur pour prendre contact avec nos équipes.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

Ma femme est dans la même situation, compte piraté cette nuit 2h10. Nous avons effectué une requête mais n’ayant aucun mail de retour, même pas une confirmation de prise en charge de la demande, y a-t-il un autre moyen plus direct pour prendre contact ?

Le site d’assistance permet le contact par « Discussion en direct » ou « Rappel par téléphone ». Quand ces options sont-elles disponibles ? Des heures d’ouverture ?

Je ferme ce sujet pour les raisons indiqué dans celui-ci.
Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !