Mon compte principal est piraté

Depuis vendredi 22 mai quelqu’un a réussi a pirater mon compte principal et en a changer l’adresse mail, je ne peu donc plus y accéder et j’ai du créer ce compte pour avoir accès au forum.
Depuis samedi 23 mai, je n’arrête pas d’essayer d’entrer en contact avec les support et la seule réponse que j’ai reçu par mail c’est que je devais donner mon nom complet et une pièce d’identités (que j’ai déjà fourni avant) pour être sur que je suis bien le détenteur du compte, alors que j’ai toutes les preuves grace aux screenshot que j’ai prise des mail que j’ai reçu me signalant que quelqu’un avait voulu se connecté par 2 fois a mon compte, puis un autre mail me signalant que mon adresse de compte avait été mise a jour.
J’espère vraiment trouver de l’aide ici car je me sens délaissé, j’aimerais vraiment récupéré mon compte au plus vite aussi car j’ai acheté le combat pass sur CoD et il fini dans moins de 10 jours.
Çà me frustre de ne rien recevoir comme infos de la part du support, surtout quand mes amis me prévienne qu’ils se font invité en partie par la personne qui a piraté mon compte comme si de rien était.
Bref j’espère recevoir une réponse assez rapide, merci.

Bonjour Mouki,

Concernant la pièce d’identité, sachez qu’en accord avec les lois européennes sur la protection des données personnelles, les pièces d’identité et autres documents qui nous sont adressés sont effacés une fois la requête répondue. Il peut donc être nécessaire de nous la renvoyer en cas de problème.

Je vous invite donc à rouvrir une requête en fournissant les informations demandées, afin que nos équipes puissent étudier la situation de plus près en passant par ici.

Cordialement,

Bonjour,

Ma femme est dans la même situation, compte piraté cette nuit 2h10. Nous avons effectué une requête mais n’ayant aucun mail de retour, même pas une confirmation de prise en charge de la demande, y a-t-il un autre moyen plus direct pour prendre contact ?

Le site d’assistance permet le contact par « Discussion en direct » ou « Rappel par téléphone ». Quand ces options sont-elles disponibles ? Des heures d’ouverture ?

Bonjour Damphir,

La fermeture de ces canaux est liée à la situation sanitaire actuelle et je ne dispose malheureusement pas d’information sur la réouverture des canaux de discussion en direct et du rappel téléphonique.

Je ne peux donc que vous inviter à patienter le temps que votre requête soit traitée.
Cependant, je peux vous assurer que remonter de nombreux sujets, certains datant de l’année dernière ne nous permettra pas de traiter plus vite les demandes pour vous répondre plus rapidement.
Je vais donc fermer les plus anciens.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !