Compte piraté - please help

Bonjour,

Voilà, je me suis fait piraté mon compte ce jeudi 16/04 au matin, au moyen de la technique de hameçonnage… je sais, je sais, je suis complètement débile, je me suis fait avoir comme un bleu, mais ceci dit, la communauté WOW classique me semblait tellement « clean » que j’ai baissé ma garde.

J’ai donc fait immédiatement deux requêtes via les tickets en ligne (impossibilité d’utiliser le live chat ni l’assistance téléphonique) enjoignant les documents nécessaires (carte d’identité, Screenshot du site de hameçonnage en question et autres). Je n’ai toujours pas eu de retour de Blizzard. La chose la plus inquiétante est qu’ils ont fusionné mes requêtes et les ont résolues sans m’avoir ni contacté ni rendu mon compte. J’ai donc refait une requête (ticket) dimanche 19/04.

Je voulais savoir si cela était arrivé à l’un d’entre vous et s’il y avait d’autres moyens de contacter un MJ. Je ne sais pas non plus s’il est même possible de récupérer mon compte Battlenet? Mon compte wow classique? Dans quel état serra mon personnage? Enfin voila, si quelqu’un peut m’en dire plus ce serait déjà pas mal.

Bon jeu à tous.

Bonjour « piraté »,

(J’ignore si le nom est sérieux au vu de la situation)
Sache dans un premier temps qu’il est inutile de créer plusieurs requêtes, cela ne peut que déranger et/ou ralentir le travail de Blizzard pour t’aider.

Ton compte Blizzard devrait être récupérable, mais uniquement en demandant l’aide d’un MJ grâce au système de requête.

J’ignore si tu as encore une/des requêtes en cours de traitement ou non, donc si tu en as encore en cours de traitement, ne prend pas en compte les informations ci-dessous.

Je précise que des que ta requête recoit une réponse, tu recois un mail à l’adresse mail liée à ton compte Blizzard.

Si tu n’as pas de requête en cours de traitement, je t’invite à suivre les instructions de cet article:

En espérant que tu puisses récupérer ton compte,

Bonne soirée :slight_smile:

Premièrement, merci de ta réponse, ça fait plaisir d’être écouté,

Le nom est sérieux oui, ce compte est un compte de substitution puisque j’ai tout perdu.

J’en prend note, il n’y a donc qu’à attendre puisque j’ai effectivement une requête en cours.

Il est tout de même bizarre que Blizz considère ma requête initiale comme « résolue » alors qu’ils n’ont rien fait? Ca m’échappe…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Avez-vous obtenu une réponse de blizzard ?

Ma femme est dans la même situation, compte piraté cette nuit 2h10. Nous avons effectué une requête mais n’ayant aucun mail de retour, même pas une confirmation de prise en charge de la demande, y a-t-il un autre moyen plus direct pour prendre contact ?

Le site d’assistance permet le contact par « Discussion en direct » ou « Rappel par téléphone ». Quand ces options sont-elles disponibles ? Des heures d’ouverture ?

Je ferme ce sujet pour les raisons indiqué dans celui-ci.
Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !