Compte piraté, que faire?

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet à propos de mon compte Baka64#2703 qui a été piraté avant-hier dans la nuit vers 4h du matin.

Je n’ai reçu aucune notification par mail mais mon adresse a été modifiée…
Bien sûr quand j’ai voulu me connecter, il est noté que mon adresse n’est liée à aucun compte et en faisant identifiant oublié j’ai reçu un SMS avec une adresse qui ressemble à un piratage évident…

J’ai du créer un nouveau compte battlenet afin de pouvoir faire une requête mais je n’ai toujours pas eu de retour…

J’ai tenté à plusieurs reprises de contacter Blizzard par le chat mais il n’est jamais disponible.

J’ai lu beaucoup de sujet où des gens n’ont pas de réponse avant au moins 1 semaine…

La personne qui m’a volé mon compte dispose de mes coordonnées et d’un abonnement actif, je suis fortement inquiet et la lenteur de traitement me fait peur.

Quelqu’un peut il m’aider svp ?
Merci.

Cdt

Salut:

Sur les forums, probablement pas.

Envoyer une requête était la bonne chose à faire… si tu as obtenu un numéro de requête, tu es dans une file d’attente et tu devras patienter jusqu’à ce que Blizzard te réponde. J’ignore quels sont les délais pour une réponse… ça varie selon le nombre de requêtes dans la file en avant de toi.

Si ton courriel associé à ton ancien compte Battle.Net a le même mot de passe que pour Battle.Net, le pirate a probablement effacé le mail de Blizzard t’informant du changement. Tu devrais probablement cesser d’utiliser ton ancienne adresse courriel car elle n’est plus sécuritaire maintenant.

Blizzard va probablement te contacter sur l’adresse e-mail du compte utilisé pour la requête.

Important : Il est possible que Blizzard te contacte pour des informations supplémentaires… si cela se produit, ne réponds pas au courriel qu’ils vont t’envoyer. Ceux-ci proviennent d’un boîte « NoReply » qui n’est pas surveillée. Crée plutôt une nouvelle requête, indique le numéro de ta 1ère requête, et fournis les infos demandées.

Bonne chance avec tout cela !

Cdlt !

========================================================================

P.S. : il y a un article d’assistance pour les comptes piratés ici :

Salut,

Ok merci pour ces informations.
J’espère que les délais ne seront pas trop long…

Mon adresse mail est verrouillé par une double authent SMS, c’est un délire je comprends pas comment c’est possible…

Édit :

48 heures toujours pas de nouvelle du service client alors que c’est une urgence, c’est abusé… Et je vois que je suis pas le seul dans la même situation, certains attendent des semaines.
Cette boîte me fait vomir.
On est loin du service client de l’époque, tout va bien pour faire des économies !