Compte pirater + email changer

Bon, ce message est un coup de gueule contre le changement d’adresse mail sur les compte battle.net. Recemment je me suis fait pirater mon compte battle.net, j’ai reçus un email m’informant que mon email avait été changer sans meme que l’ont me le demande, j’ai donc perdu 100euro en tout avec les achats recents que j’ai fait depuis ce compte, j’ai donc essayer de contacter battle.net mais pour cela il me fallait donner mon email chose que je ne pouvais pas sachant que la personne qui ma voler mon compte a changer l’email, j’ai ducoup essayer la methode avec mon numero de telephone mais toujours rien, pourtant mon numero a l’air d’etre toujours associer a ce compte. si par chance l’assistance pouvais m’aider je suis pret a donner toutes les preuves necessaire pour prouver que le compte est bien a moi, cordiallement, merci de votre comprehension.

Salut,

Tu peux contacter l’assistance clientèle de Blizzard en utilisant le compte que tu as utilisé pour écrire ici. Ainsi, tu pourras suivre l’évolution de la requête au https://eu.battle.net/support/fr/help/case .

Pour récupérer ton compte, suis les étapes données ici :

Explique dans la requête que tu n’as plus accès à ton compte et que tu as créé un nouveau compte pour pouvoir faire la requête. Il est possible qu’on te demande également de fournir une pièce d’identité officielle avec photo; consulte cet article d’assistance (porte une attention particulière au texte en rouge) :

Bonne chance !

Merci beaucoup, je vais essayer esperant que ça marche

1 mention « J’aime »