Compte warzone définitivement ! banni sans raison et explication!

Bonjour, je joue à Warzone depuis peu et de manière casual.
Je n’ai jamais triché ou bien insulté d’autres joueurs, comme je les dis je suis un joueur child.
Mais voila qu’un matin j’allume le jeu et je vois : compte définitivement banni !
Je n’ai eu aucune explication que ça sois avec ce message ou par e-mail …
Je voudrais savoir ce que j’ai faits ! en plus de ne pas jouer souvent je suis nul, alors je ne comprends pas.
voila mon ID Battle Net : OxyOneTI#2269
Quelqu’un peut-il m’aider ?

5 mentions « J’aime »

j’ai été ban moi aussi j’ai contacter activion blizzard et autre aucune réponse

1 mention « J’aime »

La même pour moi j’ai joué au jeux le 3/05/2020 le 04/05/2020 ban :X

Je ne comprend pas qu’ils ban les gens comme ça sans raison et qui en plus ne donne pas d’information …

1 mention « J’aime »

Je suis ban aussi, j’avais pas joué depuis 2j, j’lance un jeu d’armes il y a 1h même pas,j’fais 2 kills et j’suis kick de la game « compte définitivement banni ». Juste après une maj de 200mb bien sur. Aucun mail, aucune nouvelle, juste des heures perdues.

3 mentions « J’aime »

Je viens d’être ban tous comme vous aujourd’hui sans aucune raison et sans avoir reçu de mail ou autres explications.

bonjour ,je viens juste d 'être aussi banni du jeu ,j ai aucune explication a donner …jamais triché ou bien insulté d’autres joueur j ai 46 ans … pas un gosse . qui pourrais me dire si on peu avoir un recours ?MERCI

Troyen10#2826

personne a été déban? moi j’ai pas jouer depuis grave longtemps mais jme suis reco y’a peu et j’ai vue que j’etait ban donc surement a la meme date que vous mdr surtout que pour faire les defie via cold war c’est chiant pas envie de racheté un cold war et refaire les heure de farm

Bonjour,

je viens d’être banni sans aucune raison que dois-je faire ?

Il fallait pas exploit les gens haha! Je me nourris de votre sel.
Le même que je libère quand des enfoirés invisibles dans votre genre m’éclatent sur le jeu.

1 mention « J’aime »

exactement le même problème mais sur cold war banni définitivement pour aucune raison en pleine parti de zombie en session privée avec pour erreur le message « Sail 630 nuclear Bug » depuis impossible de relancer le jeux car au démarrage du jeux avant d’entrer dans l’accueil il me précise que mon compte et banni définitivement je précise que sérieusement j’ai jamais exécuter un cheat sur celui ci pourriez vous m’aidez
mon Battle tag est KVD#21968

Même problème ce matin en voulant me faire une partie, mon compte vaut quelques centaines d’euros de skins + le jeu cold war et mw… Et j’avais 9000 cp encore sur le compte, cela n’a aucun sens. Veuillez prendre la peine de me répondre car je compte déposer plainte en gendarmerie. cordialement

Jai était banni après m’avoir fait pirater mon compte et je ne plus jouer sur cold war Ducoup et warzone

Bonsoir même cas que vous j’ai acheté vanguard le 26/12/2021 j’ai fait 2 partie sur le jeu je l’ai trouvé nul depuis plus toucher au battlenet j’ai joué qu’à Apex-legends ce soir j’essaie de me connecter sur battlenet je vois compte bloqué sous le bouton lancer du jeu et en lançant le jeu compte définitivement banni donc j’aimerai bien des explications à tout ceci… Je reviens sur votre application après 1 mois d’absence pour m’apercevoir que je suis banni ? De plus vous donnez aucune raison en même temps quelle raison pourrait il avoir… J’attends votre réponse à mon ticket avec impatience !!!

Salut MaNo972,
Juste pour information.
Je suis un joueur casual sur Call Of. Je joue à la franchise depuis le MW1.
Je viens de recevoir un ban définitif pour tricherie sur WarZone (en deux ans de jeux j’ai réalisé 1 Top 1). Je ne comprend pas pourquoi je suis ban.
Ce n’est pas Blizzard qui gère les BAN tu n’auras pas de réponse içi.
C’est directement sur le site de call of duty que tu pourras faire Une et UNE seule démarche où un BOT te diras que si tu es un tricheur et ils te fermerons la porte au nez.
Le site pour demande de dé-ban c’est sur activision directement.

Bonne chance à toi. Moi je suis dégouté.

J’ai moi aussi le même soucis, je suis sous Windows 11, et mon compte a été banni a peine 2h après avoir installer mon jeu et jouer au mode Campagne de call of duty, j’ai fait appel de la sanction et on m’a annoncé que c’était un ban définitif et que selon eux j’utiliserai un logiciel non autorisé et je ferrai de la manipulation des données du jeu.
Y’a t-il quelqu’un qui aurait une solution ?

jai egalement le meme problemes je jouais avec des amis quand soudain je me suis fais kick de la game sans explication