Connexion au serveur de jeu blizzard perdue

Bonsoir,

Après avoir effectué cette mise à jour de nouvelle saison aussi lente qu’un serveur hébergé en Corée du nord, Je rentre du boulot et lance mon jeux avec ma team de potes.

Sur trois games lancée, 3 déconnexions en plein top 3-10 !!!
« Connexion au serveur de Blizzard perdue. Veuillez quitter et réessayer. Code erreur : BLZBNTBGS000003F8 »

Etant donné que j’étais le seul à avoir ce problème, j’ai effectué une réparation du jeux, redémarrage de mon routeur, vérification des connexion câble réseau, vérification de mes paramètres réseau DHCP sur mon routeur, ouverture totale de mon pare-feu etc… Bref…

J’ai donc redémarré le jeux et ai laissé le jeux sur le lobby de Warzone le temps d’aller pisser. Je reviens et de nouveau ce message en l’espace de moins de 5min SUR LE LOBBY !

Merci de bien vouloir vous sortir les doigts pour rétablir cette ***** de situation. En tant que développeur et informaticien dans le cadre médical, on ne sort pas une mise à jour sur Prod si elle est éclaté au sol… On la test, on peaufine, on retest ET ENSUITE ON L’A MET EN PROD ! On laisse pas ses utilisateurs dans la ***** tout en les faisant payer des services cassés !

Merci donc de bien vouloir me faire un retour sur la situation réelle des serveurs Blizzard et de remonter l’information aux personnes responsables des serveurs EUW. De plus, si cette situation est d’une échelle générale EUW, il serait PLUS QUE NORMAL de le communiquer sur Twitter ou autre plateforme.

PS : Avant cette mise à jour, TOUT ALLAIT BIEN !

Relawin

18 mentions « J’aime »

Très beau et très juste message.
Mais tu vas vite déchanter lorsqu’ils vont, comme à leur habitude, te dire que c’est à Activision qu’il faut aller se plaindre. Eux n’y sont jamais pour rien :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

Activision ou Blizzard ?
–> On s’en fou !

Ils sont tout deux prestataires/partenaires de services concernant leur jeux « Call Of Duty Modern Warfare ».