Bonjour,
Je possédais jusqu’ici une connexion ADSL lente qui me permettait de jouer au jeu mais qui mettait 3 jours à faire les mises à jour. J’ai décidé d’opter pour une box 5G Bouygues Telecom afin de booster mon débit. Cela semble hyper bien fonctionné car j’ai fait la mise à jour de la saison 3 de Diablo 4 en une vingtaines de minutes.
Cependant, je n’arrive à me connecter au réseau d’amis (cela tourne en rond « connexion » à en haut a droite du launcher) et quand je lance Diablo 4 j’ai l’erreur « un problème est survenu lors de la connexion (code 7) » … Je ne comprends pas à comprendre pourquoi ces éléments agissent comme-ci je n’étais pas connecté alors que j’arrive à me connecter au launcher battle.net et à faire les mise à jour des jeux …
Un élément « matériel » ou « technique » lié au fait que j’utilise une box 5G peut-il expliquer cela ? (si vous me dites que la connexion est bloquée pour les connexions 4G/5G je me pend ) Existe-t-il une manipulation à effectuer comme ouvrir un port spécifique qui pourrait résoudre mon problème ?
Merci.