Connexion au social battle.net et aux jeux impossible

Bonjour,

Je possédais jusqu’ici une connexion ADSL lente qui me permettait de jouer au jeu mais qui mettait 3 jours à faire les mises à jour. J’ai décidé d’opter pour une box 5G Bouygues Telecom afin de booster mon débit. Cela semble hyper bien fonctionné car j’ai fait la mise à jour de la saison 3 de Diablo 4 en une vingtaines de minutes.
Cependant, je n’arrive à me connecter au réseau d’amis (cela tourne en rond « connexion » à en haut a droite du launcher) et quand je lance Diablo 4 j’ai l’erreur « un problème est survenu lors de la connexion (code 7) » … Je ne comprends pas à comprendre pourquoi ces éléments agissent comme-ci je n’étais pas connecté alors que j’arrive à me connecter au launcher battle.net et à faire les mise à jour des jeux …
Un élément « matériel » ou « technique » lié au fait que j’utilise une box 5G peut-il expliquer cela ? (si vous me dites que la connexion est bloquée pour les connexions 4G/5G je me pend :stuck_out_tongue: ) Existe-t-il une manipulation à effectuer comme ouvrir un port spécifique qui pourrait résoudre mon problème ?

Merci.

1 mention « J’aime »

Salut,

Il y a un peu de dépannage pour l’absence de la liste d’amis ici :


Il y a aussi un peu de dépannage sur le code d’erreur 7 sur Diablo IV ici :

(disponible en anglais seulement :frowning: et avec la mauvaise adresse pour l’assistance technique de Diablo IV ).

Voit si ça aide… sinon, je te suggère de contacter l’assistance de Blizzard avec une requête en utilisant le lien « contactez-nous » fourni dans la note d’assistance pour Battle.Net

En espérant que ça t’aide.

Re-bonjour,

On a reçu une mise à jour pour l’Application de bureau Battle.Net… la version 2.28.0.14589

Est-ce que les problèmes persistent avec la nouvelle version ?