Bonjour
Je viens de passer sous macOs 15.0 Séquoia.
Depuis impossible de me connecter à Battle.net pour accéder à World Of Warcraft et impossible de lancer le jeu en direct.
Les deux sont bloqués par le coupe feu du MacBook Pro M3.
Je viens de passer 3h30 avec le service client d’Apple qui me confirme que le problème vient de l’application tierce puisse qu’on à tout vérifié et tenté plusieurs procédure sans succès.
Seul les logiciel de Blizzard sont affectés.
Pour pouvoir me connecter je suis obligé d’enlever le coupe feu, de lancer BattleNet, le jeu puis de relancer le coupe feu ce qui n’est pas sécurisé.
Avez-vous une solution?
et
Pensez-vous régler le problème et sous combien de temps?
De retour depuis 3 semaines sur le jeu après 15 ans d’absence, j’avais oublié tous ces désagréments.
Ce post sur Reddit pourrait être utile…
https://www.reddit.com/r/wow/comments/1fm4brw/macos_problem_battle_net_doesnt_connect_after/
il semble que le pare-feu peut bloquer Battle.Net et les connections aux applications.
Si les problèmes continuent, tu devrais probablement écrire sur
ou
==================================================================================
Merci beaucoup
les différents articles ont été utiles
J’ai repris contact avec Apple qui vont remonter l’info aux ingénieurs pour le prochain patch de leur mise à jours
1 mention « J’aime »
Pour ceux et celles qui ont des déco à répétition depuis leur passage à Séquoia… sur les forums US, on suggère de désactiver le pare-feu de Mac OS.
En espérant que cela vous aide…