Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter aux service blizzard que ce soit le site qui me dit « 403 forbiden » et au battle.net qui me dit « connexion a battle.net impossible », j’ai reboot le modem plusieurs minutes puis changer le dns mais toujours aucune connexion alors que tout les autres sites et application sont accessible, pour pouvoir vous écrire j’ai mis le vpn firefox qui me permet d’accéder au site, je suis aussi allez chez les voisins pour me connecter et l’accès à blizzard marche très bien donc ça ne vient pas de mon pc, je ne ces plus quoi faire aidez moi ?
bonjour honnetement GTA5 qui et plus gros que ce jeux marche et s ouvre en moins de 2 minutes batle net mais 10h a ouvrir et une fois ouvert sa rame sa grand mere je vouss deconseille de re jouer perde de puissance et fait ramer votre pc je reste sur mes gros jeux comme assassin creed gta5 il tourne niquel et la juste un petit jeux de M…. et marche pas il sont pas foutu de mettre de l argent pour amiliorer ce bug pour vous en pique et vendre sa sa marche bien mais quand vous avez un souci la il mette 10 mois a vous repondre les mise a jour pareil il met 100 ans a mettre a jour au lieu de pique et vendre de la daube amiliore vos jeux avant sa serais dejas une bonne action
PETIT ASTUCE LES GARS QUAND VOUS FERME LE JEUX EN REALITE IL ET PAS FERMER ET CELAS POUR ESPIONNE ET TOURNE ENCORE EN ARRIERE PLANT OUVRE LE GESTIONNAIRE DE TACHE ET FAIRE FIN DE TACHE SUR LE LAUCHER POUR LE SUPRIMER DEFINITIFEMENT