Crash au lancement de modern warfare

Bonjour,
pour ma part je n’ai jamais réussie a lancer le jeu et lorsque je lance le jeu ca me dit qu’il y a eu un probleme lors du lancement et puis plus rien j’ai désinstaller et réinstaller mais rien ne fonctionne j’ai une gtx 1660 ti 16 go de ram tout mes drivers sont a jours.

3 mentions « J’aime »

Jai le meme soucis avec une gtx 1060 cela m’affiche que mon processeur graphique nest pas compatible

Meme soucis pour moi avec une 1050TI ! des SOLUTIONS ?

Bonjour, pour moi au lancement il me dit que le programme ne s’est pas terminé normalement (alors que c’est le premier lancement !) et me propose de lancer le jeu en mode sans échec. Que je réponde oui ou non, rien ne se lance. J’ai désinstallé et réinstallé, changé le repertoire d’install, installé sur un autre PC, c’est toujours pareil. Avez-vous une idée de ce qui cloche ?
Merci :slight_smile:
PC 1 : I7 2600, GTX970, 8Go ram
PC2 : I7 7800, GTX 1070, 16 Go ram.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Call of Duty : Modern Warfare est un jeu développé par Infinity Ward, et publié par Activision. N’hésitez pas à contacter leur assistance en cas de problème avec le fonctionnement du jeu.

Pour ceux qui suivraient les bons conseils de Blizzard, j’ai contacté l’assistance d’activision il y maintenant 5 jours, mon ticket est toujours sans aucune réponse. Si vous avez un problème, faut pas compter sur une aide quelconque

1 mention « J’aime »

Bonjours,
J’ai aussi ce problème ayant désactiver mes overlay, ayant la configuration requise, windows et drivers a jours, tenter avec et sans les services anecdotique aussi en enlevant les applications pouvant créer des conflits et je me suis bien sur servie du service blizzard qui me confirme que mon jeu “n’a aucun provlème” et j’ai même épié les fichiers d’erreur qui n’aide en rien a la résolution du problème. Alors si qu’elle qu’un aurait la moindre idée ça pourrait aider beaucoup de personnes. Je trouve ça complètement ahurissant que Blizzard et Activision réunis ne puisse pas sortir un jeu sans que 1/3 des personnes sur pc ne puisse pas y jouer. Bon bref j’espère que qu’elle qu’un pourra aider moi et tous ce qui son bloquer.

je le même soucie , par contre le jeux se lance et au bout de quelque minute l ordinateur s éteint; et ce que cela vient de ma carte video c est une nvidia GeForce gt 730 si une personne peut m aider

bonjour quand a moi j ai pus jouer au jeu just après l avoir installé mais le lendemain le jeu ne veut plus ce lancer et crash .

salut a tous jai le meme soucis avec cold war juste horrible ! impossible a stream le jeux me demande constament un lancement du jeux en mode sans echec cest horribke si quelquun a eu des nouvelle je suis preneur !

Bonjour à tous,

L’assistance clientèle de Blizzard ne pourra malheureusement pas vous aider pour un problème de ce genre.
Il sera nécessaire de contacter l’assistance clientèle d’Activision.