Crash Overwatch 2 sur nouvelle config

Bonjour,

J’ai récemment changé de config pour un Ryzen 5 7500F, 32GB de RAM (2x16GB) 6000 Mhz, une CM Asus B650-E WIFI, une alim Bequiet 750W et j’ai conservé ma CG 3060TI pour l’instant.

Depuis cet upgrade je subis des crash intempestifs sur Overwatch.

Le fichier de log crée automatiquement me renvoie cette erreur la plupart du temps :
Overwatch - 2.15.1.0: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION reading from 0xffffffffffffffff

Voici le fichier complet :

Voici mon DXDIAG :

J’ai déjà :

-Update/désinstaller/réinstaller mon pilotes graphique à l’aide de DDU, mode sans échec etc. Je n’ai pas installé l’app NVIDIA, uniquement le pilote nécessaire.
-Désactiver le mode EXPO dans le BIOS. (Donc mes RAM sont actuellement à 4800 mhz au lieu de 6000)
-Réinitialiser Windows (pas encore réinstaller entièrement, j’ai d’abord utiliser l’outil « Réinitialiser » intégré à Windows)
-Désinstaller/réinstaller le jeu
-J’avais des périphériques inconnus dans le gestionnaire de périphériques mais après update/installation des pilotes tout semble ok.

Je lis beaucoup d’articles/forums indiquant qu’il s’agirait d’un problème de driver GPU mais ceux-ci sont à jours.

Ma CG fonctionnait très bien sur mon ancienne config, jamais de crash.

Elle tourne actuellement entre 77 et 80 degrés sur OW 2, ce ne sont pas d’excellentes températures mais je ne pense pas que ça soit problématique ?

Auriez-vous d’autres pistes à explorer ?

D’avance, un grand merci pour votre aide !