Crash warzone sans message

bonjour, depuis que j’ai installer warzone je ne peut pas faire de partie entière il plante sans ouvrir de fenêtre d’erreur de fichier ou autre et maintenant mon diablo 3 plante aussi mais pas overwatch.

j’ai tout fait lancer battle.net en administrateur, installation de pilote graphique, réparation, baisser les qualité, redémarrer le pc, défragmenter le pc et le nettoyer.
je ne vais pas le réinstaller un jeu qui fait plus de 80 GB

c’est vraiment pénible j’aimenrais de l’aide voicie ma configuration:

GTX 1060 6GB version 442.74
intel® Core ™ i(5-3330 CPU @ 3.00GHz
7.94 GB RAM
1920 x 1080, 60HZ

Bonjour, moi également pareil. Le jeu crash au bout de 2 à 3 min, ca me fait trrop chier

2 mentions « J’aime »

J’ai la mm chose le jeux crash avec aucun message d’erreur

Bonjour
J’ai le meme problème au bout de x temps de jeu crash sans message d’erreur
config i7 4710 gforce gtx 860 m 16 go ram.
Pour certains le faite de passer en directx11 a pu régler le problème mais pas dans mon cas que faire?
Merci pour vos eventuelle réponse.

bonjour avez-vous résolu le problème moi je lance le jeux au bout de 3/4 minutes le jeux crash … IMPOSSIBLE DE JOUER

tous les drivers sont à jours j’ai modifier le bios tous

C’est un problème récurent qui n’a pas de solution, ayant acheter le jeu 60€ j’aimerai pouvoir ne serait-ce qu’y jouer malheureusement Activision et Blizzard s’en battent royalement les c*****, une chose est sûr je n’achèterais rien qui vient d’une de ces deux licences à l’avenir.

Pour tout ce qui est problème en jeu, Call of Duty étant un jeu Activision, vous pouvez toujours consulter nos articles de dépannage Connexion qui fonctionne pour tout (hors support avancé) :

https://eu.battle.net/support/fr/article/000099037

Si le souci persiste, autant pour les soucis de crash ou de connexion, il faudra se référer à l’assistance Activision :

Portez vous bien !