Bonjour,
Je suis fan de Warcraft 3 depuis sa sortie. Mon premier vrai jeu, des soirées inoubliables à rire entre amis. Ce jeu est à la base de ma passion pour le lore. Un monde inimaginable pour le jeune adolescent que j’étais au début des années 2000… Mais la c’est le drame.
Je n’avais rien demandé, j’ai découvert avec envie à la blizzcon que vous planchiez sur le reforge…j’étais complètement hypé même si j’avais laissé de côté W3 pour wow depuis 2006 ( rien que pour le lore, et la révolution qu’était le MMORPG). Et depuis plus d’un an je me dit « ça va être sympa de refaire la nouvelle campagne mis au goût du jour », je suivait vos annonces etc! Et tout naturellement quand j’ai vu le jeu en précommande je l’ai acheté direct en me disant que de toute façon je le prendrai, même sans réduction à ce moment je pensais ainsi vous témoigner mon soutien…
MAIS qu’elle déception… Quand je vois à quel point ce jeu est bâclé, que les promesses ne sont pas tenus… Je me rend compte que je suis plus encore attaché à ce jeu et cette histoire que la société qui le produit. Même si le jeu est jouable en l’état…la déception est trop grande. Parler de sentiment de trahison est peu être un peu fort pour un jeu vidéo, il ne s’agit que d’un divertissement, même si on en ai pas loin tellement le monde de Warcraft m’accompagne depuis mon enfance ( et j’ai plus de 30 ans aujourd’hui).j’ai donc décidé de me faire rembourser le jeu. Je ne peux continuer à supporter une entreprise qui néglige à ce point l’histoire … Vos actions des prochains jours seront déterminantes pour moi ( comme pour beaucoup je suppose) pour savoir si je tire un trait complet sur wow pour garder de bons souvenirs intacts ou si je continue de vous faire confiance pour faire vivre cette histoire…
Bonne journée
1 mention « J’aime »
j ai pas tt lu mais decu de blizzard a fond pourtant j ai toujours été attirer vers leur jeu mais la franchement capitaliste a fond , indigne de leur part