D2 LOD - Connection impossible

Bonjour, après avoir testé toutes les solutions proposées et lues sur ce site ou sur le net, impossible de me connecter. Le jeu reste bloqué à « vérification de la version ». J’ai pu jouer avant hier mais lorsque j’ai redémarré le PC le lendemain fini.
Je précise que je n’utilise aucun autre logiciel que le jeu original téléchargé sur le site Blizzard. Aucun programme tiers.
Merci de bien vouloir m’aider ou compléter vos propositions, j’y ai passé presque une journée à tout installer/désinstaller, j’ai même testé une nouvelle installation de windows, rien n’y fait.

D’avance merci, cordialement,

Bonjour Alexandre77,

D’après ce que je peux voir, j’ai bien peur que votre compte est actuellement suspendu : il ne s’agit donc pas d’un souci d’installation. Bien que nous n’en ayons pas la raison exacte, vous trouverez les diverses causes d’une suspension sur Diablo II (2000) sur notre site :

En effet, j’utilise un VPN a titre personnel et j’ai installé le jeu avec mes deux clefs CD pour D2 et LOD avec le VPN actif. Je ne savais pas qu’il était demandé par blizzard de ne pas utiliser ce type de programmes. Je désactive le VPN systématiquement maintenant lorsque j’envisage de jouer. Pouvez-vous me dire si mes deux clefs CD sont suspendues et combien de temps cette suspension est maintenue par vos soins ? Concernant mon adresse IP, mon FAI m’en a attribué une fixe que je ne pourrais JAMAIS modifier. Celle-ci est elle également bloquée ? Bien cordialement,