Demande de remboursement

Bonjour, c’est un vrai parcoure du combattant pour avoir quelqu’un chez blizzard, il fut un temps où il y avait un numéro de téléphone pour vous joindre facilement…
Je n’ai pas joué à wow depuis plus de 2 ans et là je souhaite m’y remettre mais tout est fait pour me dégouter.

Conexion au compte, demande d’authenticator, je recoit la demande d’autorisation que je valide mais ça revient à chaque fois sur login mot de passe.
Soit, je reste zen et je desactive l’authenticator pour en créer un nouveau. Quelle deception quand on constate que le mot de passe authenticator ne peut etre ecrit sur votre site, il prend la premiere lettre et tous les chiffres du mdp mais aucune autre lettre, du coup je change de clavier mais même reseultat.
De ce fait j’annule tout mais mais mon compte considere que j’ai validé le nouvel authenticator…c’est une blague…je me reco, et pareil je valide la requete mais tjrs la même chose ça recharge la page login mdp, foutage de gueule!!! du coup c’st définitif on veut plus de sécurité mais c’est pas possible à mettre en place du coup e désactive tout.

ET LA LE ProBleme DE L ABONNEMENT

j’ai déjà fait une requête plus tôt dans la matinée mais cette dernière n’apparait pas dans mes requête ouverte.

En effet j’ai pris un abo d’un mois mais en me trompant de compte à réactiver ( bas oui impossible de voir la liste des perso sur mes 2 comptes avant de les activers du coup on prend au pif…), de ce fait j’ai fais la demande de remboursement automatique mais il y a échec de la demande pour problème de communication avec les serveurs blizzard d’après la réponse auto du site;

de ce fait je demande le remboursement de l’abonnement pris il y a environ 1 heure( je rappel avoir fait la demande 5min après m’être rendu compte de mon erreur).

pouvez vous procéder au remboursement afin que je puisse activer le bon compte., afin que je puisse activer le compte souhaité, merci

ps: plusieurs requête on etaient lancées et apparaissent comme résolu alors que non, blibli à gelé l’abo de ce matin en e demande de gérer mais je ne peux rien faire d’autre que d’annulé mon abo ce qui a pour effet de ne pas me rembourser et en plus de me laisser avec le compte non souhaité pour le jeu…

Salut,

As-tu un compte que tu peux utiliser pour écrire sur les forums de WoW ?? donc avec un perso niveau 10 ou plus ?

Si oui, je pense que tu devrais écrire sur le forum Assistance Clientèle de WoW :

Je ne sais pas si tu vas avoir une réponse de Blizzard ici… ils ne traitent pas des problèmes de compte sur les forums… ces problèmes requièrent une requête.

Pour ce qui est du contact par téléphone… il était possible pour Blizzard de communiquer avec toi par téléphone pour certains problèmes très pointus. On avait également la discussion en direct pour certaines catégories de problème… les achats, par exemple. Tout cela… c’était avant la COVID-19. Je pense que cela n’existe pas présentement et que tous les contacts se font par requête.

Le forum ici est pour l’assistance technique sur les Jeux classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Warcraft III: Reign of Chaos et Diablo II (2000)… et sur l’appli de bureau Battle.Net.

Bonne chance avec ceci !

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse, je vais faire ce que tu propose, par contre oui j’avais des perso lvl max à l’époque mais je ne vois pas comment les sélectionné pour être le compte de discussion sur le forum j’ai pas joué depuis presque 3 ans et pas écris sur le forum wow depuis des lustres…
j’ai bien cliqué sur changer de personnage mais je n’ai de proposé que le logo de wow et rien d’autres que mon pseudo de compte.

1 mention « J’aime »