Demande de remboursement

Bonjour cela fais , plus de trois jours que je ne peu toujours pas jouer au nouveau call of duty black ops 7. J’ai fais la demande de remboursement mais vous m’envoyer toujours le même message qui ne répond pas à ma demande ! Vous me dire qu’une vérification manuel est nécessaire et que je dois vous adresser une nouvelle requête alors que j’ai fais que sa et vous avez traiter ma requête comme résolu alors qu’elle ne l’est pas .
Je souhaiterai avoir un remboursement et des réponses car sa commence a faire long, sachant que vous n’avez aucun autre moyeux pour que l’on puisse rentrer en contacte avec vous . J’aimerai être remboursée de la somme de 109,99 euro car j’ai pris l’édition coffre d’armes !
Merci de répondre rapidement et de m’aider s’il vous plaît car sa devient très désagréable de ne pas pouvoir profiter d’une licence que j’adore a cause d’un bug sur votre logiciel.

Salut,

Essaie le : https://eu.support.blizzard.com/fr/help/contact/1998/ticket
(mets les détails au sujet de la vérification manuelle)

La politique de remboursement de Blizzard est au : https://www.blizzard.com/fr-fr/legal/ed0dfa66-698e-4910-9f86-a142730298e4/politique-de-remboursement-de-blizzard

Bonne chance !

Cette à dire quesque je dois faire ?
Je peu plus re crée de ticket,
Je comprend pas j’ai lus la politique maintenant je veux un remboursement. Je comprend rien a se que vous me dites, c’est absolument pas clair que dois je faire.
Serait il possible d’avoir une aide vocalement sur Discord par exemple ?

Non. La seule façon de contacter Blizzard est d’utiliser une requête. Il y a bien un modo nommé Yryadorne qui écrit ici de temps à autre… mais ses interventions sont rares et il n’est pas un MJ… il ne pourra pas te rembourser.

Pour faire faire une vérification manuelle, il faut remplir le formulaire auquel je t’ai référé… copie le lien dans ton navigateur et fournis les infos demandées. Clique ensuite sur le bouton Soumettre .

Ça, c’est nouveau… pourquoi ne peux-tu pas créer de requête ?

J’ai déjà fais ceci plusieurs fois sa me met la requête comme résolu alors que non

Si Blizzard accepte de te rembourser, cela peut prendre plusieurs jours.

Consulte : https://eu.support.blizzard.com/fr/article/12378

Dit moi est tu modérateur ?

Non… je suis un joueur comme toi.

Ce forum est pour l’assistance technique sur les vieux jeux de Blizzard (Diablo II: LoD, par exemple).

Tu as Discord ? Pour que je te montre

Non.

J’essaie d’aider quand je peux… mais ce sujet est rendu à un point où je ne le peux plus.

Je te souhaite bonne chance avec la suite.

Bonjour Azenias,

Si vous avez créé des requêtes récemment, il vous faudra attendre la réponse à ces requêtes (comme je le précise dans votre autre sujet néanmoins, notre assistance n’est pas en mesure d’offrir de l’aide sur le fonctionnement des manettes sur Call of Duty, et ces requêtes n’aboutiront probablement pas sur grand chose).

De notre côté, nous limitons le nombre de requêtes que vous pouvez créer afin d’éviter le spam. Vous pouvez abandonner ces requêtes si vous le souhaitez, depuis la gestion de votre compte. Une fois fait, vous pourrez alors faire une demande de remboursement pour qu’elle puisse être vérifiée par notre équipe.

Merci pour votre patience, et merci Boubou pour votre aide !

1 mention « J’aime »

Comme d’habitude blizzard les fdp de voleur