Diablo 2 (2000) : Impossible d'installer via le launcher

EDIT: Ok, problème corrigé en supprimant un dossier de jeu Diablo 2 d’une version moddée qui traînait sur mon disque-dur ! (il n’apparaissait pas dans ma liste de programmes installés)

Bonjour :slight_smile:

En attendant la version Remaster de Diablo 2, je suis allé retrouvé mes CDs de Diablo 2 et LoD, que j’avais acheté il y a plus de 10 ans…

J’ai bien pu ajouter les clefs CD à mon compte Battle Net (les jeux apparaissent sur mon profil), mais impossible de les installer !

Voici la marche que j’ai suivi qui ne me permet pas d’installer le jeu :

1. Depuis mon compte Battle Net, j’ai suivi le lien vers le Downloader Blizzard : site blizzard officiel, page download (en mode connecté) > D2LoD (FR)
  2. Je lance l’installation en Mode Admin, ce qui ouvre le Blizzard Downloader et télécharge bien 622 Mo de données.
  3. Quand le lance Installer.exe en mode Admin, le launcher apparaît directement avec le lien « Jouer à Diablo II : LOD », alors que je n’ai pas eu l’occasion de l’installer.

Résultat : forcément, quand je clique sur Jouer, un son de bouton se fait entendre, ls boutons du launcher perdent leur libellés brièvement, puis rien ne se passe et je me retrouve sur la même page du launcher, avec ce satané bouton « Jouer » au lieu d’Installer !

Merci de m’aider :slight_smile:

C’est pareil pour moi impossible d’installer diablo 2 LOD.

Salut, perso jai reussi a installer D2, mais il sinstalle en version 1.12 … et impossible d’installer D2 LOD car il me dit que D2 nest pas installé… puisque cest une vieille version… j’ai essayé de telecharger les patch 1.13c et 1.14d, jarrive a les telecharger mais il y a toujours un message d’echec … je ne sais vraiment pas quoi faire…