Diablo 2 resurected beta : impossible de créer ou rejoindre une partie

Diablo 2 resurected beta : impossible de créer ou rejoindre une partie.

On sait juste créer un perso , après , impossible de créer ou rejoindre une partie

Pareil, sauf que j’ai pu commencer une partie. Elle a bug donc je suis sortie et depuis impossible de me reconnecter à ma partir.

Salut , pareil ! impossible de me co a une partie ou de créer.

J’ai pu créer ma partie et jouer 1 heure avant les plantages serveur.
Au final, je suis déçu même pour une béta :

• pas d’amélioration par rapport au D2 initial,
  • ma CG a beaucoup (trop?) chauffé pendant 1 heure.
    le tout pour 40 €.

Idem , j’ai play 10 min , plantage de la game et impossible de se reconnecter snifff

Ho Blizzard vous vous reveillez ???

Je viens de voir qu’il y a une MAJ sur Xbox…peut être que…je teste et je vous dis si ça fonctionne

Bon connexion à Battle.net fonctionne mais pas la création de partie…pffff du grand n’importe quoi

Toujours aucunes nouvelles… Payer pour un accès anticipé auquel on ne peux jouer c’est moyen… Une idée du temps d’attente ?? Des gens qui s’occupent a régler les problèmes ?? Stop nous prendre pour des pigeons svp

Salut a tous. Il faut passer par l’appli battle net et juste au dessus du bouton pour lancer le jeu, cliquez sur le globe puis choisir « Ameriques » puis lancer le jeu

Have fun :wink:

1 mention « J’aime »

salut,
j’ai jouer une heure sans problème et la le jeux ne réponds plus je me co je lance ma game un code erreur. j’ai réparé le jeux changer de disque pour le mettre sur mon SDD réparé réinstaller meme bug cool de jouer juste 1h
BLIZZARD ???

voici un des nombreux code erreur D5A16045-479F-4A42-A4B3-CFF71E1164AD

@rico : Salut,

Ce forum est pour la collecte de commentaires sur l’application de bureau Battle.Net; tu ne recevras pas d’assistance de Blizzard ici.

Ce long code n’est pas un code d’erreur… c’est le numéro de ton plantage dans la base de données de Blizzard. Le code est unique à chaque plantage. C’est pour cela qu’il change à chaque fois que ton ordi crash.

Il y a un long sujet sur les forums américains au sujet de ce problème… aux dernières nouvelles, Blizzard enquêtait… ils ont offert ces suggestions de dépannage :

Tout cela pour dire que je pense que tu devrais contacter l’assistance de Blizzard directement… il ne semble pas y avoir de forums en français pour D2R. Tu pourrais faire une requête en utilisant ce lien et en cliquant le bouton Contactez-nous au bas de l’écran :

https://eu.battle.net/support/fr/help/product/d2r/1935/1937/solution

Je suis désolé de ne pas pouvoir t’aider plus; je te souhaite la meilleure des chances dans tes jeux… quand tu pourras jouer !

1 mention « J’aime »

Je ne comprend pas moi je peux même pas rentrer dans le menu sa dis que je ne suis pas conecter a battle.net mais je le suis

Bonjour,

La bêta ouverte commence le 20 mars à 19h00 heure de Paris; consulte le blog :

Blizzard ont même fait cette carte pour ceux qui sont sur des fuseaux horaires différents:
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/page_media/IQNNKGK7C1UI1628126857002.png

Bon jeu !

même problème ce 21 aout , impossible de créer ou rejoindre une partie.