Diablo 2 - Resurrected

Bonjour,

le jeu se lance mais tourne en boucle sur la page « diablo II Appuyez sur n’importe quelle touche pour continuer ». J’appuie sur une touche puis il est affiché « Connexion à Battle net en cours » puis ça tombe sur un message « Vous devez être connecté à Battle net ».
C’est un peu mieux que hier car le jeu avait tendance à crash à ce niveau là puis tout d’un coup j’ai pu me connecter à ma liste de persos. Mais ce soir impossible d’aller plus loin que les écrans décrits ci dessus…

6 mentions « J’aime »

Bonsoir, pareil pour moi hier nickel à part des problèmes d’ordre graphique et ici impossible d’aller plus loin… Demain est un autre jour.

Même chose pour moi ce qui est cependant un léger mieux par rapport à la situation antérieure: le jeu ne crashe plus, mais bon,… je reste bloqué à la « connexion battlenet » mis à part de temps en temps une vue flash de l’écran de sélection des persos ^^

Bonjour / Bonsoir,

La bêta en accès anticipé est terminée depuis 19h00 CEST, le 17 août.

La bêta ouverte sera disponible du 20 août à 19h00 CEST jusqu’au 23 août à 19h00 CEST.
Vos héros de la bêta en accès anticipé seront disponibles pour la Bêta ouverte. La progression obtenue au cours de l’accès anticipé ou de la bêta ouverte ne sera pas conservée dans la version officielle du jeu.

Bon jeu !

Bon bah 4mn de jeu et une centaine de crashs,… le bilan est plutôt mitigé pour cette première phase de la beta.

Bonjour,
idem j’ai rechargé le jeu 22g et des poussières et aussi battle.net et même message
"Vous devez être connecté à Battle net "
au vu de la news sur la béta je vais attendre le 20 19h00

c’est sérieux , on vas perdre tout ce qu’on aura fais dans la version beta ?
Genre on vas pouvoir jouer un mois mais noter savegarde vas etre delete ?Dans ce cas pk il nous mette le jeux dispo ptn

Bonjour,

C’est ce qui est écrit… je n’invente rien :slight_smile:

Q : Pourrai-je conserver ma progression lors de la bêta pour le prochain test ?
R : Si vous participez au week-end d’accès anticipé, votre progression durant ce test sera conservée pendant la bêta ouverte, qui débutera le 20 août.

REMARQUE : la progression obtenue au cours de l’accès anticipé ou de la bêta ouverte ne sera pas conservée dans la version officielle du jeu.

Parce qu’ils ont besoin de cobayes volontaires pour tester la performance du jeu avant le lancement officiel.   :slight_smile:

Bon jeu !

Merci, je capte mieux les sous-titres BLIZZARD grâce à toi:

Fin de la « Beta anticipé » le 17 Aout + « Beta open » du 20 au 23 Aout + lancement du jeu « Didi2Res full » le 23Sptembre = Jeu injouable entre ces dates (au moins)

Vous pourrez donc reprendre une activité normale, après vous être arraché les cheveux le week-end du 20-23Aout, et ce jusqu’au 23Septembre! ^^^ (peut-être)

…fuuu :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Rien qui fonctionne… de la daube bravo Blizzard au top :+1:

Bonjour,

C’est normal… la bêta ouverte commence le 20 mars à 19h00 heure de Paris.

Il y a aussi cette carte pour ceux qui sont sur des fuseaux horaires différents :
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/page_media/IQNNKGK7C1UI1628126857002.png

Bon jeu !

Pareille pour la Co, demande de battle net :confused: … Han j ai envie de jouer , a cause de sa je sais meme pas si l erreur vien de eux ou moi

Bonsoir,

Avez-vous réussi à vous connecter ?
Le problème persiste chez moi. Je n’arrive pas à lancer la bêta :confused:

Bien à vous,

Bonsoir,

Impossible de lancer le jeu…

Idem pour moi ça me met vous devez vous connecter à battle. Net et pourtant j’y suis et rien à faire ça ne fonctionne comment faire…

Du coup ça y est problème résolu mise à jour effectuer

Bonsoir,
Je n’arrive pas à lancer le jeu. J’ai le son du logo « Blizzard » puis plus rien et je reviens sur l’application générale. J’ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois mais rien n’y fait.
Que faire?

Sa me fai exactement la même chose depuis hier alor que je vien de le télécharger impossible d me connecté alor que sur battle net je suis connecté et mon compte xbox est lié

Bonjour ben j’ai attendu le lancement du jeu officiel aujourd’hui…et toujours le même message impossible de se connecter au serveur veuillez réessayer !!
Alors où il surchauffe , ce que je peu comprendre où c’est ma connexion mais c’est pas ça ! C’est vraiment dommage d’acheter le jeu et de ne pas en profiter car ils non pas prévu que les serveurs ne suivrai pas!!!:rage::rage::rage::rage:
Pour info je l’ai sur Switch et Xbox one

Idem mon compte battlenet est bien lié à ma Xbox ne et ma Switchje vais essayer demain de me connecter sur Xbox one pour voir…