Diablo Immortal - Exécution du jeu = Crash

Bonsoir !

Voilà, depuis peu, mon jeu crash au démarrage.
J’ai fait une vérification des fichiers et tout est ok !
Je lance le jeu, une fenêtre s’ouvre affichant : lancement du jeu avec un %, puis la fenêtre se ferme. Aucune erreur apparente.
Il est installé sur un SSD M.2.

Vidéo Youtube de ce crash : https://youtu.be/rsavlLAGSYY

Là je viens d’effectuer la même action une 10ene de fois, et aucun résultat.
J’y ai joué aujourd’hui, j’ai dû lancer le jeu presque autant de fois pour pouvoir y jouer.

Si quelqu’un a une idée ?

1 mention « J’aime »

Salut, j’ai exactement le même problème depuis hier soir… tu arrive a lancer le jeu au bout de plusieurs tentatives ou pas ?

Salut,
Moi j’ai l’image d’accueil mais le jeu ne démarre pas… alors que cela fonctionnait hier

Salut,
J’ai mis un lien Youtube pour montrer le problème.
Hier dans la matinée, au bout d’un moment, le jeu se lançait. Hier soir, j’ai arrêté à plus d’une 15ene d’essais.

Bonjour,
j’ai joué toute la journée sur pc et tout marchais bien, je déco pour aller manger et depuis 1h, j’ai exactement la même chose, le jeu se lance puis tout se ferme, je l’ai supp 2 fois et re DL mais toujours la même chose, du coup sa me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul avec se soucis.

Salut tlm,

Je ne sais pas si ça aidera, mais après quelque test en désactivant les appli que j’avais, j’ai remarqué que c’etait Discord la cause de mon crash, c’est en enlevant l’overlay sur le jeu qui ma permis de faire un démarrage du jeu sans qu’il crash…

3 mentions « J’aime »

un pote de Clan viens de me dire la même chose et effectivement se remarche, j’ai lancer le jeu sans lancer discord et sa a marcher direct, donc de mon coté problème résolu, merci a toi et mon pote ^^

2 mentions « J’aime »

de rien, bon jeu a toi :+1:

Youp™

Peut être un problème avec le ssd (suivant la génération), parfois une simple « vérification/réparation » dans les options BattleNet ou une pure désinstallation/réinstallation peut suffire.

Bon jeu. (YT RiseOf)

Je confirme, résultat identique, le jeu se lance avec Discord fermé.
Tu peux remercie ton pote !

1 mention « J’aime »

Bonjour, exactement le même problème. J’avais bon espoir car j’avais Discord d’ouvert.
Mais j’ai eu beau le fermé, rien n’y a fait, toujours le même problème…

edit : en fait trouvé , j’avais branché la manette de free pour essayer avec une manette, et à priori c’était ca

1 mention « J’aime »

J’ai le meme genre de probleme enfin , sauf que j’arrive à l’ecran titre où on demande de cliquer pour jouer et quand je clique paf ! deco/ejection du jeu retour au « lanceur Bnet » comme vous.

Bonjour,
J’ai un problème légèrement différent.
Si je créé un personnage depuis mon PC et je joue → tout va bien.
Si je créé ou joue à un personnage existant sur mon Android → tout va bien
Par contre je ne peux plus jouer aux personnages qui ont été joué sur Android, sur mon PC. Le PC plante systématiquement au chargement du personnage.
Discord éteint et multiple manipulations déjà effectuée.
PC sous windows 11.
Est ce que quelqu’un constate le même soucis?
Merci