Diablo immortal - problème en jeu - sanctuaire d'IBEN FAHD

Bonjour,

Il y a quelques jours j’ai ouvert tous les coffres du sanctuaire d’IBEN FAHD (j’avais 387 clefs je crois) et je n’ai pas reçu la ténacité d’IBEN FAHD.

Alors je rage parce que certains l’on reçu dès la première salle des coffres, et me voilà sans ma dernière relique et sans plus de possibilités ^^

Merci de bien vouloir vérifier ce qui s’est passé,

Serveur Beledwe, perso EvilSecci (lvl 60 p 85 actuellement)

DyaG

2 mentions « J’aime »

Il y a 1℅ de chance sur chaque coffre de l’obtenir. Peu importe que tu en ouvres 1 ou 1000 c’est uniquement de la chance.
Seulement ils auraient pu prévoir un seuil où la pierre tombe de toute façon parce que c’est pénible d’être à parangon 110 plus d’ avoir les autres bien up et de ne toujours pas avoir celle là.
Le principe est à revoir

Je viens d’avoir le même problème 377 clé pour ouvrir tout les coffres pour ne pas obtenir la dernière de force pour compléter je joue depuis l’ouverture et j’ai mis de l’argent dans le jeu je suis dégoûtée

Ouaip moi aussi je suis bien dég, parangon 240 et toujours pas de ténacité d’iben fahd, j’ai fait au moins 5 ramassage de tout les coffre avec 377 clefs soit 1885 clefs de farmage intensif pour que dalle. En plus j’apprend sur un autre forum que c’est pas rentable d’ouvrir tout les coffre d’un coup et que ca n’augmente pas du tout les chance de l’avoir. C’est autre qu’a revoir, je comprend meme pas qu’on ponde des systemes aléatoires comme ca

bonjour,
je dépoussière un peu le topic car je suis para 1315 et je ne l’ai toujours pas reçu la ténacité non plus.
Je fait les cinq 1er coffres tout les jours depuis le début et rien du tout. Ça commence a faire un petit long :slight_smile:

Serveur Ammuit / Perso Gouros2retour

Bonjour,

Ce forum est pour l’assistance technique sur les jeux classiques de Blizzard – les vieux jeux tel que Diablo II: Lord of Destruction.

Diablo Immortal a, depuis le 18 septembre 2023, son propre forum ici :

Tu devrais utiliser le forum DI pour toutes questions ou soucis sur ce jeu.

Bonne chance !

merci beaucoup. je n’arrivais pas a accéder a ce forum avant :slight_smile:

1 mention « J’aime »