[Diablo Immortal] Sceaux d'Akeba

Bonjour,

Je rencontre un bug bloquant sur ce jeu, en effet, je ne peux pas valider la quête pour être une ombre. On me demande d’aller dans mon inventaire pour aller cliquer sur les Sceaux D’Akeba mais je les ai déjà donné à mon Clan. Hors cela n’a pas été pris en compte et je me retrouve coincé. Pas possible de parler au client Mystérieux, pas possible de faire la loterie des ombres, de faire avancer mon clan…

Qu’est-il possible de faire s’il vous plait ?

Merci,

3 mentions « J’aime »

Salut,

Faudrait lire les forums de Diablo Immortal…

Dans ton cas, consulte ce post:

(oui, c’est en anglais… Blizzard ne fournit aucune assistance en français)

Bonne chance !

Salut l’ami, jai le même problèmes, je suis chef de clan et jai mis directement pour mon clan en pensant le faire devenir clan obscure directement… du coup plus de sceaux pour devenir une ombre.

Support ? Une solution ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Est-ce que l’une de ces 2 manip aide ?

Edit: if you click on the magnifying glass next to the quest on the left it will being you back to the invitation message. The join button will be grey but if you click it again a message will appear asking if you want to redo the trial.
https://us.forums.blizzard.com/en/blizzard/en/blizzard/t/problem-in-the-shadow-initiation-mission/22398/8

=====================================================================================

would like to point out this seems to have worked for me as well… was bugged after donating my sigils to clan…

left clan, clicked the quest in my log so it would auto navagate me to the npc… this auto opened the redemption page for the token

it showed that i had no token and it was greyed out but upon clicking on the turn in button, it gave me the option to retry the trial…

however it also gave me a popup stating that i cant attempt it a 2ed time in the same day, so waiting for reset to confirm 100 percent
https://us.forums.blizzard.com/en/blizzard/en/blizzard/t/stuck-as-adventurer-shadows-quest/22273/65

Work-around confirmed: leave clan, click on the mission, click on the grayed-out join button, click ok on the pop-up and redo the quest, then rejoin tour clan after you are done. ( may need to do this on the day after you encountered the issue as some others have suggested )
https://us.forums.blizzard.com/en/blizzard/en/blizzard/t/stuck-as-adventurer-shadows-quest/22273/73

1 mention « J’aime »

jai essayer les différente manip proposé toujours le même problème

Up meme problème pour moi, je peux même pas rejoindre des amis dans un sombre clan.

jai une solution temporaire , jusqua ce que cest feignasses fasse leur travail ,et regle le probleme.

1-Ne plus avoir dakeba dans votre inventaire , si contraire , tout donner au clan
2-quitter le clan
3- aller sur votre quête sur le listing puis cliquer sur la loupe
4-lecran de rejoindre les sombres va apparaitre , rejoindre sera grisée , cliquer dessus
5-un pop up en anglais va apparaitre , en gros ca va reboot la quête et vous pourrez avoir 2 sceaux d’akeba a nouveau . le reboot de quête ne se fait que une fois pas jour normalement , j’ai pas test perso.
6- se faire reinviter dans le clan , et rebelote.

jespere que ca vous a aider , bonne game .

3 mentions « J’aime »

5 - Pas de pop up (version PC).

Avez vous trouvé une solution ?

Merci pour la solution qui fonctionne !