alors bonjour a tous donc voila mon histoire la béta ne fonctionne pas bravo blizzard vue le temps qu’on attendais de jouer a la béta
Pareil… beta installer et logiciel acheté et pas possible de jouer…
On sait qqc?
Bonjour,
Veuillez noter que les nouveaux forums de Diablo IV sont maintenant opérationnels; il serait sans doute préférable d’utiliser ceux-ci:
J’ai réussi à lancer le jeu et à accéder à une partie mais le jeu m’a déconnecté. j’ai beau relancer, je suis déconnecté à chaque fois. Impossible de jouer.
Tu n’as pas connu le lancement de D2 ? celui de D3 non plus ? et bien D4 c’est la même , on ne change pas nos vieilles habitudes . patience … j’ai ouvert mes fenêtres au cas où je verrai des PC voler, on ne sait jamais
Ils sont plus doué pour prendre des sous que les mettre dans des serveurs pour faire jouer les gens
Pareil Bravo Blyzzard on peu acheter la pre commande mais pas la dl ou y jouer gg
SVP, veuillez utiliser les forums de Diablo 4 pour tout ce qui touche à ce jeu.
votre bêta est a chier depuis ce matin j essaye de me connecter mais impossible même en étant connecter a battle.net.
On précommande un jeu, on a accès a une bêta et on peux même pas y jouer, c est du foutage de gueule !!!