Diablo IV béta ne marche pas

alors bonjour a tous donc voila mon histoire la béta ne fonctionne pas bravo blizzard vue le temps qu’on attendais de jouer a la béta

2 mentions « J’aime »

Pareil… beta installer et logiciel acheté et pas possible de jouer…
On sait qqc?

Bonjour,

Veuillez noter que les nouveaux forums de Diablo IV sont maintenant opérationnels; il serait sans doute préférable d’utiliser ceux-ci:

J’ai réussi à lancer le jeu et à accéder à une partie mais le jeu m’a déconnecté. j’ai beau relancer, je suis déconnecté à chaque fois. Impossible de jouer.

Tu n’as pas connu le lancement de D2 ? celui de D3 non plus ? et bien D4 c’est la même , on ne change pas nos vieilles habitudes . patience … j’ai ouvert mes fenêtres au cas où je verrai des PC voler, on ne sait jamais :smirk:

Ils sont plus doué pour prendre des sous que les mettre dans des serveurs pour faire jouer les gens :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pareil Bravo Blyzzard on peu acheter la pre commande mais pas la dl ou y jouer gg

SVP, veuillez utiliser les forums de Diablo 4 pour tout ce qui touche à ce jeu.

votre bêta est a chier depuis ce matin j essaye de me connecter mais impossible même en étant connecter a battle.net.
On précommande un jeu, on a accès a une bêta et on peux même pas y jouer, c est du foutage de gueule !!!