DirectX erreur Fatal

Bonjour à tous,

J’ai un premier PC sur lequel je crois que je ne peux pas installer Warzone car carte graphique Intel.

Mon second PC indique une erreur directe X fatale.

• 8go de ram, carte graphique Amd ryzen 5562u mais avec celui la ça plante a cause de directX et j’ai essayé tout ce que j’avais à ma disposition.

• Formatage complet du PC.

• Rollback des anciennes version de pilotes.

• Mis a jour des pilote avec la dernière version Amd recommander par Activision.

• télécharger display driver unistaller pour mettre à jour d’autres pilotes.

• télécharger AIO runtimes je suivi le processus de nettoyage.

• fermer tous les dossiers des gestionnaire de taches inutiles.

• Enlever mes antivirus.

• Essayer de télécharger le jeu aussi sur steam.

• essayer de démarrer warzone dans battlenet avec directX11 même si je suis sûre que ça
    servait à rien vu que j’ai Windows 11 et que le 12 est installé de base.

• Réalisation de toutes les mises à jour Windows.

• les fichiers depuis battlenet

La dernière possibilité que je n’ai pas pu explorer et de désactiver les XMP dans le BIOS le redémarrant je n’arrive pas à trouver cette possibilité n’est pas proposé.

Vraiment désemparé car j’ai l’impression d’avoir tout essayé mais malgré le switch de saison entre la première et celle d’hier rien à changer. Essayer de me renseigner sur différents postes similaires mais il préconise des actions précédemment cités.

Désolé pour le double poste.

Merci pour d’avance pour vos retours.

Salut j’ai eu à peu près le meme soucis, beaucoup d’erreur fatale avec direct x. Du coup par pur hasard j’ai désactivé le mode jeu du pc, relancé le jeu et ça m’a demandé si je voulais le lancé le jeu avec optimisation automatique du jeu et j’ai mis oui ! ensuite sa à marché
J’espere avoir pu t’aidé bon courage