DirectX , problème de déco de moderne warfare

Bonjour a tous , j’ai un problème avec DirectX , je me fais éjecter de call of Duty moderne warfare !
Je peux jouer une ou deux voir trois parties , mais a un moment le jeux freeze et hop éjection !
Ma carte graphique est neuve , et j’ai mis les pilotes a jour , comme le pilote DirectX.
Le message passe tellement vite que je n’ai le temps de voir que Directx … .
J’en déduit donc que cela viens de ca .
Une idée ??

1 mention « J’aime »

Salut.

Même problème pour ma part et bizarrement moi aussi ça m’est arrivé après avoir changé de carte graphique pour avoir de meilleurs performances et au final je deviens fou lorsque régulièrement je me fais éjecter de mes jeux. Il m’arrive de jouer à Fortnite via Epic et j’ai le même problème.
J’ai suivi pas mal de vidéo youtube qui parle du problème mais aucune ne donne de solution, je ne sais plus quoi faire.

Si jamais tu trouve comment résoudre ce problème je suis tout ouïe.

Courage camarade de galère. lol

Salut,

Tu réponds à un post d’il y a 3 ans… et il est peu probable que l’auteur original suive toujours ce sujet.

Aussi, ce forum est dédié à l’assistance technique sur les Jeux Classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Diablo II (2000).

Finalement, pour ce qui est des jeux Call of Duty d’Activision, la responsabilité de Blizzard se limite à l’installation du jeu et de ses mises à jours. Pour tout ce qui touche le lancement, la connexion, les plantages, la performance ou l’optimisation du jeu, tu dois contacter l’assistance d’Activision au https://support.activision.com/.
( cf: Problèmes courants sur les jeux Call of Duty )

En espérant qu’il puisse t’aider rapidement – Joyeuses Fêtes !