Disparition de jeux sur compte Battlenet

Bonjour à tous,

Petit soucis. Après plusieurs mois sans connexion, et après avoir changé d’ordi, je me retrouve après avoir télécharger le launcher sans aucun jeux… Tout a disparu.

L’assistance a été contacté, mais la réactivité ne semble pas être leur point fort…

Si vous avez des idées du pourquoi et comment récupérer tout ça…

Est-ce qye tu as obtenu un numéro de requête ? Si oui, t’es dans une file d’attente et tu vas devoir patienter qu’on te réponde… ça pourrait prendre plusieurs jours.

Si non, il y a probablement quelque chose qui cloche avec ta requête – tu devrais probablement la refaire.

Tu trouveras une liste de tes requêtes actives au : https://eu.battle.net/support/fr/help/case .

Tu peux trouver une liste des jeux pour lesquels tu as une licence, sur ton compte Battle.Net au : https://account.battle.net/games (tu devras probablement fournir ton mot de passe pour te connecter). Certains jeux, tel que WoW, Diablo III et Heroes of the Storm, apparaissent dans la liste même si tu n’as pas de licence. Est-ce qu’il manque des jeux que tu as acheté dans la liste ?

Sur le Launcher, que dit le bouton bleu lorsque tu choisis un jeu pour jouer… « Installer » ou « Acheter » ?

Ça peut être plusieurs choses… par exemple :

• tu t’es connecté à Battle.Net en utilisant le mauvais e-mail
  • ton compte a été piraté
  • tes jeux ne sont pas installés – il faut donc les installer

Si tes jeux sont des jeux Call of Duty – je ne sais pas… je n’ai aucune expérience avec l’utilisation des jeux d’Activision.

Merci Boubou pour tes réponses qui sont très claires.

Sur le launcher, je n’ai que « Acheter » qui apparait, un seul jeu dans « mes jeux » (heartstone, qui est le seul a licence), il doit me manquer 6-7 jeux.

Le mail est bien le bon.

Je crois que je me suis fait effectivement piraté.

Me reste plus qu’attendre une réponse de l’assistance.

C’est normalement ce qui arrive… il ne reste absolument rien, comme si c’était un nouveau compte Battle.Net. Le pirate a changé ton e-mail, a créé un nouveau compte Battle.Net et l’a enregistré à ton e-mail et mot de passe…

À moins que ta 1ère requête était une requête pour compte piraté… je ferais une nouvelle requête. Consulte cet article d’assistance, sécurise ton ordi et envoie une requête.

J’ignore combien de temps ça peut prendre pour une réponse… :frowning:

Autre consigne… il est possible que Blizzard te demande de fournir de l’information supplémentaire… Blizzard communique normalement avec toi à partir d’un compte « No-Reply »… s’ils te demandent des infos supplémentaires, ne répond pas au e-mail… Crée plutôt une nouvelle requête, indique le numéro de ta requête pour compte compromis, et fournis les infos demandées.
cf : https://x.com/BlizzardCSEU_FR/status/1790368411991601248

Bonne chance avec tout cela… le processus peut être laborieux (et frustrant !!!) mais c’est important d’y aller une étape à la fois. Pense à sécuriser ton ordi… et autres comptes (institutions financières ??) utilisant ce e-mail pour te connecter ou qui aurait pu être piraté en même temps.

Salut, j ai exactement le meme probleme que toi sur DIABLO IV
je l ai desinstallé pour un probleme de lancement et puis pouf disparu de mon dique et du de mon compte battle
j ai envoyé une requete avec la preuve d achatils m ont repondu comme si j avais demandé une demande d authenticator!!!A rien comprendre