Doublage français de Warcraft 3 Reforged

Bonjour !
Serait il possible d’avoir une option pour avoir les anciens doublages ?
Je trouve que les nouveaux sont complètement hors sujet.
Les voix des morts vivants étaient sombre, grave, ténébreuses ! Et maintenant j’ai l’impression qu’un ado entrain de muer a fait la voix de la goule et de l’ouvrier.

20 mentions « J’aime »

Bonjour,
100% d’accord avec toi, je trouve la nouvelle VF absolument fade et peu inspiré…
Existe il un moyens de revenir à l’original ?

4 mentions « J’aime »

Bonjour!
Il est vrai que la quasi totalité des nouveaux doublages sont moins bons qu’avant, même quand il s’agit des même doubleurs, le rendu est moins bon, moins vivant, moins crédible…
Ce jeu, selon moi était celui avec le meilleur doublage FR qu’il n’y a jamais eu, avec des voix et répliques tellement mémorables, et uniques surtout.
Maintenant ce sont des doubleurs déjà entendu partout qui font perdre ce charme d’antan.
Le pire c’est que je ne parviens pas à trouver d’argument qui va en faveur de ce choix

4 mentions « J’aime »

Entièrement d’accord, je suis extrêmement déçu par ces nouveaux doublages qui, dans leur grandes majorité, sont d’une qualité sensiblement inférieure à l’ancienne version. Idem pour l’écriture des dialogues de la campagne, nombre de formulations sont différentes, pour ne pas dire simplifiées.

2 mentions « J’aime »
  • 1 pour le nouveau doublage affreux.

Et encore, vous n’avez pas parlé des trolls qui semblent être doublés par le Michel Lebb des années 90 en mode « africain ».

A défaut de remettre les anciennes voix, peut on au moins limiter la casse en mettant les voix en anglais et garder le texte en français ? (ou au moins virer les voix)

Là c’est pas possible…

2 mentions « J’aime »

Demandé un remboursement, faut boycotter ce jeux. Ne pas nourrir un groupe comme Activision qui se permet de détruire de vrai jeux…
Vous reste plus que SC2, jusqu’a qu’il sorte SC3…

2 mentions « J’aime »

C’est pas seulement un problème de voix en plus , déjà les anciennes étaient indéniablement meilleurs, mais la traduction est aussi plus mauvaise, le sens est moins impactant dans la pluspart des dialogues.

Par exemple quand Archimonde parlait à Mannoroth dans WC3 classique, Mannoroth disait « les orc m’appartiennent de plein droit » et Archi enchaînait « et VOUS m’appartenez Mannoroth », chose qu’on ne retrouve pas dans la nouvelle version.
C’est plein de choses maladroite de ce genre, il faut impérativement que Blizzard remette les anciens textes et voix.

4 mentions « J’aime »

Totalement d’accord ! Rendez-nous les anciennes voix. Certains persos ne sont plus les mêmes et moins attachants a cause de ça : RIP Cairne, Archimonde, Kel’Tutu, l’invocateur undead et j’en passe !

2 mentions « J’aime »

Ce jeu est un désastre… Ils ont ruiné ce qu’était le légendaire Warcraft 3, que d’ailleurs, j’aimerais bien récupérer. Mais ils n’est trouvable nul pars depuis que ce déchet de reforged a fait son entré…

1 mention « J’aime »

Je trouve aussi que le doublage initial du jeu était très bon. Ce nouveau doublage casse l’ambiance du jeu.
Une option serait vraiment la bienvenue.

1 mention « J’aime »

Je l’attend de pied ferme également ce bouton pour switch ! Cette immonde VF me révulse. C’est une souffrance auditive et textuel. Je n’exagère pas je vous promet

J’aimerais vraiment que ce topic soit entendu ! comment le faire remonter ???
Ce doublage est une véritable insulte au jeu original qui été parfait !
Je l’ai acheter avant sa mise à jour et quand il m’est revenu l’envie de jouer le jeu a été modifié sans que je puisse rien faire ? ce n’est pas normal d’obliger une telle modification ! ce n’est pas le produit que j’avais acheter !!
Redonnez-nous l’âme véritable de ce jeu !!!

2 mentions « J’aime »

Il faudrait fédéré tout le monde qui partage ce ressenti. Y a plusieurs topic comme celui là, il faudrait tous se rassemblé en un même endroit et parlé de ce qu’on pourrait faire pour être entendu et écouter

Oula, la claque… Je viens de m’écouter les nouveaux doublages et ça fait mal aux oreilles là.

Je suis pour créer un topic pour se faire entendre et demander à Blizzard de mettre une option « voix classiques ». Ces nouveaux doublages sont vraiment dégueulasses, pas possible de jouer avec ça.

Pourquoi vouloir payer pour des nouveaux doublages si mauvais Blizzard alors que les anciens étaient bons? Le développement de ce reforged ça a dû être du grand n’importe quoi.

UP UP UP UP UP !
Je tiens également à souligner mon indignation…

fédéré ,tu y croit ?
on tourne sur un modèle économique de l’investissement suivis du retour sur investissement
on est dans la 2eme partie et ,si un jours ils le font ,ça sera warcraft 3 reforger 2eme édition a racheté ,donc dans 5-10 ans
ils sont pas présser car sa rajoute a leur image , la fidélité de leur client
peu etre un pack promo a 20 boulle pour que tu puissent les avoir pas trop cher si tu l’as :smiley:
ps : y auras une mascotte et un pet wow avec pour faire passer la pilule et faire de la promo en meme temps

Warcraft n’est plus que l’ombre de ce qu’il était…
Plus rien n’est à la hauteur !
C’est consternant, pour un jeu qu’on nous a fait racheter une deuxième fois et qui se contentait juste d’un lifting ! Mauvais en plus. Je joue avec les anciens graphismes car les nouveaux sont moins lisibles. Au final la version reforged est moins ludique et jouable que la classique.
Ils ont mis des mois à nous remettre un classement… qui chez moi ne marche pas !!!

Argh. Quel scandale !

Avant je ne jurais que par war3. J’étais monomaniaque de ce seul jeu.
Ils ont réussi à me décevoir… grave !

Maintenant j’étoffe ma gamme. Elden ring est un vrai jeu par exemple.