Ecran noir sur call of duty modern warfare

Bonjour,

J’ai acheté CALL OF DUTY MODERN WARFARE avant hier, je l’ai installé et lancé. Mais j’ai constaté que mon jeu se lance avec le son, je vois mon curseur, mais pas l’image du jeu.
Mes drivers sont à jours, j’ai vérifié les dossier du jeu plusieurs fois, relancé mon PC et même réinstaller le jeu malgré les 117GO.
Je ne sais pas quoi faire, de l’aide?

Même problème pour moi! Si tu trouve une solution partage la stp
J’ai tout fait aussi mais rien de change

Bonjour Zaiiku,

Call of Duty : Modern Warfare est un jeu développé par Infinity Ward, et publié par Activision. N’hésitez pas à contacter leur assistance en cas de problème avec le fonctionnement du jeu.

Salut même problème tu as trouver une solution

Même problème que toi ISCOLUPA , j’ai essayer de contacter Activision mais il est impossible de les contacter depuis leur site car il est bugué du coup toujours en attente de solution.

salut tous le monde , j’ai le même problème , quand je lance mon jeu j’ai un écran noir , mais je voie mon curseur de souris et j’entend le son du jeu … si vous avez trouver comment resoudre cette solution partager la moi s’il vous plaît .:slight_smile:

Salut moi aussi j’ai se problème sauf que moi j’ai pas ecrant noire sa freezer enfaîte et sa crash

slt même problème voila 2 jours que je galère dessus

J’ai essayer de réinstaller DirectX sans résultat

quelle carte graphique as tu moi c une geforce gtx 1050

J’ai une GTX970 MSI 4GB

as tu trouver une solution

Non je n’en ais pas trouver pour l’instant