Empecher le recyclage involontaire de mytique unique!

CATASTROPHIQUE
j’ai mis tous les objets de mon build en favoris pour éviter (du moins je le croyais) les manips involontaires et pourtant J’AI RECYCLÉ LE CIMIER D’ARLEQUIN .
Voilà ce que j’ai dû faire (car je ne m’en suis pas aperçu de suite)

1. J’ai ouvert mon inventaire et probablement fait un **clic DR sur un casque que je voulais vendre ou recycler, ce qui a permuté le cimier du buid dans celui-ci qui était plein d’objets,
  2. j’ai du avec ESPACE permuter l’option « favori » en « recyclable » ou « vendable » de la multitude d’objets sans penser une seconde qu’un de ceux-ci était mon casque !!!
    Je suggère pour éviter que ça arrive à d’autres que les objets rarissimes comme les mythiques uniques soient entourés d’un cadre plus épais en vert fluo par exemple + une alerte de validation de l’action supplémentaire et pourquoi pas à 2 niveaux.
    Merci aux programmeurs de prendre cette suggestion au sérieux.
    Très cordialement à tous

Salut,

Tu voudras sûrement répéter cette suggestion sur les forums de WoW ou utiliser le menu Assistance en jeu et la soumettre comme une suggestion.

Ici, c’est pour le feedback et les suggestions pour l’appli de bureau Battle.Net; il n’y a pas de Community Managers pour WoW ici.

Cordialement !

Merci beaucoup pour ton intérêt à ma suggestion.
Si je comprends bien pour faire une suggestion concernant D4, il faut la faire dans le menu assistance de WoW ? :thinking: :nerd_face:

Cordialement (aussi) :grinning:

Ha Ha !! ben non…

Pour Diablo IV, faut utiliser les forums de Diablo IV…

:slight_smile: