Enorme problème Call of duty

Shadowban avant même que se soit contrôlé et vérifié !!! C’est inadmissible! J’achète le jeu je me fais chier à farmer tous les skins et soudainement en partie classé je suis kick par ricochet car un frustré m’a signalé !! Et là j’attends !! Personnes pour contrôler et vérifier que je suis bien un joueur honnête! Plus jamais je vous achète quoique se soit! J’vais porter plainte là c’est trop.

Salut,

Ici, c’est pour l’assistance sur les Jeux Classiques de Blizzard – les vieux jeux tel que Diablo II: Lord of Destruction.

Blizzard ne peut pas aider pour les sanctions contre ton compte Activision… tu devras t’adresser à l’Assistance d’Activision au https://support.activision.com/   .

Pour plus de détails, consulte :

(disponible en anglais seulement).

Je peux joindre personne sur activision mon ticket est en cours j’attends encore et encore! Je suis le joueur le plus fair-play et honnête qui soit et je suis shadowban avant d’être contrôlé/vérifié!! C’est comme si j’allais en prison sans motif prouvé!! C’est complètement de la m**** leur système c’est totalement injuste…