Eolide Race FAQ

Français :

Bonjour,

J’ai une question concernant la nouvelle race, les Éolides.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous avez choisi de rendre le chaman disponible côté Horde et le mage côté Alliance, alors que, côté Alliance, nous avons déjà énormément de races pouvant jouer mage, et côté Horde beaucoup de races pouvant jouer chaman.

D’autant plus que vous ajoutez maintenant, par exemple, le paladin Mort-vivant.

Personnellement, je comptais jouer un Éolide chaman, mais côté Alliance. Je pense que cette limitation risque de décevoir beaucoup de joueurs.

Et surtout, comment peut-on expliquer cela dans le lore ? Pourquoi un Éolide chaman ne pourrait-il pas choisir de rejoindre l’Alliance ? Sans même parler des factions, si mon personnage est chaman, il devrait logiquement pouvoir choisir le camp qu’il souhaite rejoindre. Je trouve donc cette restriction un peu étrange.

Pensez-vous modifier cela à l’avenir et permettre aux Éolides chamans de rejoindre également l’Alliance ?

Et d’ailleurs, pourquoi aucune des deux versions des Éolides ne peut-elle jouer prêtre ou paladin ?

English:

Hello,

I have a question about the new race, the Eolides.

I don’t really understand why you decided to make Shaman available on the Horde side and Mage available on the Alliance side, especially since the Alliance already has a large number of races that can play Mage, while the Horde already has many races that can play Shaman.

This feels even stranger considering that you are now adding options such as Undead Paladins.

Personally, I was planning to play an Eolide Shaman, but on the Alliance side. I think this restriction could disappoint quite a lot of players.

More importantly, how is this explained in the lore? Why wouldn’t an Eolide Shaman be able to choose to join the Alliance? Even without focusing on factions, if my character is a Shaman, it would seem logical that they should still be able to choose which side they want to join. That is why I find this restriction a little strange.

Are you considering changing this in the future and allowing Eolide Shamans to join the Alliance as well?

Also, why can neither version of the Eolides play Priest or Paladin?

Salut,

Ce forum est dédié à la cueillette de commentaires et de suggestions pour l’appli e bureau Battle.Net .

Pour des questions, commentaires et autre feedback sur un jeu en particulier, il faut utiliser les forums dédiés à ce jeu.