Bonjour, voilà est ce que dans un avenir proche le niveau du personnage main pourras mettre les personnages rerol du compte au même nv par matière ce que je veux dire si un personnage qui porte du cuir et que j’en créer un pourras être mis au niveau de mon main également et valable pour la maille, la plaque , le tissu vous en pensez quoi merci de vos réponse
Bonjour,
Je pense que l’on pourrait aussi donner des personnages full stuff de toute les classes, ce faire spawn des objets légendaires pour one shot un boss mythique de raid.
Bon… Il faut arrêter d’être casu je pense que la partie " Monter un personnage lvl max " est asser simplifiée comme ça ( lvl 10 à 70 il m’a fallut 3h58 ).
Si tu n’a pas le temps pour des rerolls, personne n’oblige à en faire, concentre toi donc sur ton main !
A bon entendeur o/
enfaite c’est quand tu passe ton temps à loot 3, 4 fois les mêmes pièces de stuff sur ton main je me dit peut être que ca ferais profiter les persos du comptes mais pour le plus je fais allusion du fait que les mises à jour des classes est déséquilibré donc je veux pouvoir changer de perso si celui ci est plus puissant car le temps passer sur le main et enfaite c’est une pine bein moi ça me gave de payer se temps pour une classe nul donc je dit ilv doit être au nv du compte point car dans tout les cas tu joue un seul perso merci.