Erreur BLZBNTAGT00000BBD pour Call Of Duty : Modern Warfar Warzone

Bonjour,

Comme dit dans le titre j’ai une erreur BLZBNTAGT00000BBD depuis la dernière mise à jour du jeu (Depuis la nouvelle saison).

Matériel actuelle:
Carte mère: ASRock H310MC-HDV/M.2
Processeur: Intel Core i7 9700KF (3.6Ghz de 8coeurs)
Carte graphique: Asus GeForce GTX 1060 de 6GB
Barrettes mémoire: 2x8 GB de 2133Mhz

Pour corriger cela, voici les manipulations que j’ai fait pour tenter de corriger ce problème:

Remplacement de disque dur : Ajout d’un SSD de 1T et formatage type normal du disque HDD de 2T.

Installation de windows 10 Famille 64Bits (winver : Version actuelle de windows 10 Famille : 10.0.19041.450) (dans msinfo32 j’ai : Couche d’abstraction matérielle Version = « 10.0.19041.423 ») Je trouve cela bizarre.

Mise à jour Windows et installation des pilotes des composant via CD (Carte mère, carte graphique, imprimante, …)

Mise à jour des pilotes des composants

Activation des services « service d’ouverture de session secondaire » et « service de mise en réseau Xbox Live » et démarrage en mode « Automatique ».

Désactivation des sécurités windows (pare-feu et antivirus)

Téléchargement et installation de blizzard

Tentative d’installation de Warzone (échec avec le code erreur BLZBNTAGT00000BBD)

Désinstallation du jeu et de blizzard

Démarrage de l’ordinateur en mode sans échec sans prise en charge réseau et suppression manuelle des dossiers résiduelle de warzone et de blizzard et battle.net.

Redémarrage normal de l’ordinateur

Création d’un nouvelle utilisateur (type d’utilisateur: Administrateur)

Connexion au nouvelle utilisateur et vérification des disques:
-invite de commande en mode administrateur, utilisation de la commande « sfc /scannow » et aucun résultat)
-ouverture de l’explorateur windows, clic droit sur le SSD (Disque C), propriété, onglet « outil » - Vérifier => Aucune erreur trouvée
-Défragmentation du disque D (HDD, pas de défragmentation du disque SSD)

Nouvelle installation de blizzard => Réussite

Installation de HearthStone => Réussite

Installation de Call Of Duty : Modern Warfar Warzone => Échec, code erreur BLZBNTAGT00000BBD

Je me permet de poster ici car cela fait prés de 2 semaines que j’ai cela comme problème, j’ai contacté le service technique mais actuellement aucune solution n’a fonctionné malgré plusieurs tentative et même une nouvelle installation windows (Windows activé avec code d’installation).

J’espère que la communauté saura m’aider à corriger cela.

Merci d’avance.

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème depuis quelque la dernière mise à jour. Avez vous solutionner votre problème

Bien le bonjour,

Pour tout problème concernant le lancement, le fonctionnement (performance, plantage, etc.) ou l’optimisation de Call of Duty : Modern Warfare Wrazone, nous vous invitons à contacter l’assistance d’Activison.