Bonjour,
J’ai le même problème que quelqu’un dans un autre post, code d’erreur BLZBNTBGS0000000C à chaque lancement du jeu.
Jeu (au contraire du premier post) acheté sur la boutique Battle.Net directement, le 03 juin 2021 (commande 492305060 payée par Paypal et débitée, statut dans l’historique « Terminé »).
J’ai beau chercher sur le support Activision (qui est un enfer pur et dur, « donnez votre argent et débrouillez vous » ça semble dire) il n’y a aucune solution nulle part.
Sur Battle.Net le jeu apparaît bien dans les jeux possédés et est noté comme possédé également dans la boutique de Battle.Net.
Est-ce possible d’avoir une solution pour corriger mon problème ou sinon un remboursement de l’article que j’ai acheté ?
Bonjour AllexKidd,
Cette erreur peur se produire si votre compte est enregistré dans le mauvais pays de résidence. Vous pouvez mettre à jour cette information depuis le site afin de vous assurer que votre compte est enregistré en France (si vous habitez bien en France actuellement).
Ayant récemment déménagé de la France vers la Belgique je comprend mieux, le soucis c’est que je n’ai pas encore de carte d’identité pour pouvoir faire le changement exigé …
Bonjour,
J ai le même message d erreur mais ma localisation est bien bonne, est ce que vous serez m aidé
Bonjour , j ai actuellement le même message d erreur sauf que la localisation de mon compte est bien correct.
Est ce que vous pourrez m aidé
2 mentions « J’aime »
J’ai le même problème et la localisation est bonne aussi, qq a une solution?
1 mention « J’aime »
J’ai aussi le même problème avec la beta de MW3 et mes info sont correctes, je viens de préacheter le jeu et tout télécharger même warzone mais dès que je lance la beta il me met le même code erreur et me force a retourner au bureau
1 mention « J’aime »
Même problème ici, code BLZBNTBGS0000000C, mais mes infos sont correctes. Pas terrible pour tester le jeu sur une beta de 2 jours.