Erreur de connexion Hearthstone Europe

Bonjour, j’ai cette erreur depuis plusieurs jours dès que je me connecte sur hearthstone europe :
« Délai d’attente de votre partie écoulé lors de la requête de données auprès du service utilitaire de hearthstone. Veuillez relancer Hearthstone pour vous reconnecter. »
avec en haut à droite : « HS:CT;NetCacheProfileNotices=0;NetCacheDecks=0;NetCacheCollection=0 »
Cette erreur survient uniquement sur le serveur Europe, mais tout fonctionne pour Asie et Amériques
J’ai essayé un WinMTR sur Hearthstone Europe qui ne semble pas se connecter :

MTR:
Start: Tue Jan 25 11:15:03 2022 Blizzard 1.|-- Blizzard 0.0% 10 0.3 0.3 0.2 0.4 0.0
2.|-- ??? 100.0 10 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0

25/01/2022 11:15:03 UTC

(par contre un traceroute avec tracert semble marcher)
J’ai redémarré l’ordinateur, réinstallé battle.net, hearthstone, reconfiguré le firewall mais rien ne fonctionne.

Merci d’avance pour votre aide !

2 mentions « J’aime »

Bonsoir Lilas,

Ce genre de problème peut arriver en cas de souci de connexion, de fichiers corrompus ou de permission.

La suppression de quelques fichiers suffit en général :

• le dossier Hearthstone dans C:\Users[nom d’utilisateur]\AppData\Local\Blizzard
  • le dossier Blizzard Entertainment dans C:\Users[nom d’utilisateur]\AppData\LocalLow

Ca devrait aussi se régler en passant sur une nouvelle session administrateur :

Si ça devait persister, il restera cet autre article :

1 mention « J’aime »

Désolée pour la réponse tardive, effectivement en supprimant ces deux dossiers hearthstone remarche, merci beaucoup !