Il m’est impossible de lancer l’application Battle.net et aux jeux associés (hots principalement).
Un pop-up s’affiche après la tentative de connexion avec en titre :
« Blizzard Error
L’application a rencontré une erreur inattendue ».
S’en suit un code erreur transmis à Blizzard…
Pour info j’ai réinstallé l’application Battle.net depuis, rien ne change.
Slt, j’ai eu la même tout à l’heure, j’ai tout viré et installations neuve mais pareil.
et la depuis 5 min sa remarche, probleme vient surement d’une mise à jour
j’ai la même chose de mon coté, j’ai vidé le cache Bnet / Blizzard Entertainment, réinstallé Bnet, désactiver mes anti-virus mais l’application continue de crash. Effectivement ça doit être un fichier corrompu dans une MaJ. Espérons un correctif rapidement.
Il y a présentement un problème qui empêche certains joueurs de lancer l’application Battle.Net; ce problème est sous enquête. Le problème ne semble pas affecter tous les joueurs.
Users should not need to uninstall or modify any files.
I’ll let you all know if I receive any specific instructions, but if it is the same as last week then it should just start working once the correction is applied to the servers.
Traduit par Boubou&Cie :
Les joueurs affectés n’ont nul besoin de désinstaller ou de modifier des fichiers.
Je vous informerai si je reçois des instructions particulières, mais si ce problème est le même que celui de la semaine passée, ça devrait fonctionner de nouveau une fois que le correctif aura été appliqué.