Alors pour la seconde fois déjà depuis la sortie de ce gros tas de … euh magnifique COD bien sur lol, j’ai du me re-taper une installation complète de SEULEMENT 177giga (avec une co a 1.8Mo dans le meilleur des cas en sachant que mon dossier était bien présent et a 177giga dans les deux cas) suite à votre incompétence ou à celle d’activision
( Btw pathétique de juste link le lien du support d’activision en réponse à la casi totalité des posts que j’ai vu sur le forum en mode c’est pas notre faute démerdez vous , alors que pour ma part c’était bien écrit noir sur blanc que le problème venait de VOS serveurs BLIZZARD fin bref !)
Comme un bon toutou j’ai re dl pour la énième fois sachant que vous ne régleriez pas le soucis comme d’hab évidement ! ET maintenant voila que pour cette MàJ du 8/04/2020 ma co est bloqué à quelque chose ridicule comme 150ko/s sur votre launcher et ce depuis déjà un moment
( il n’y a que sur votre launcher que c’est toujours aussi douloureux d’essayer de lancer quoi que ce soit ! Et la je n’parle pas que de COD , joueur de WoW / OW depuis des années )
MAIS c’est surement encore la faute d’activision je suppose ?
Franchement … je reste poli mais ça commence à VRAIMENT bien faire vos ptn de MàJ plus F u c k e d up les unes que les autres et tout ça pour ? Un jeu qui est encore moins fluide, de plus en plus de bug et des déco sauvage ?
Ah oui et j’allais oublier des skins tous plus moches les uns que les autres. Anyways ce n’est que mon avis mais votre m’en foutisme envers nous commence à être ridicule
Et j’attend ma réponse de bot qui me dira d’aller pleurer sur le support d’activision bien entendue , car on sait d’avance que de vraies solutions serait trop demander
malheureusement le problème de mise a jour viens bien d’activision , battle net sont responsable des téléchargement catastrophique ça c’est sur mais pour les 177Go ça viens bien de activision qui optimise super mal leur mise a jour . pour le coup battle net ne fait que transférer les mise a jour qu’on leur fournies . moi je plaint surtout que depuis hier il est impossible de télécharger les saison 3 car battle net on des server en mousse .
Franchement premier jeux payant sur cette plateforme et bien le dernier… soucis sur soucis
il suffisait à Call of duty de le proposer sur Steam (comme l’était en sont temps MW 2-3) aujourd’hui en 2020 il se lance toujours parfaitement (SOLO y compris)
Te plein pas après il y en a d’autres de mise à jour……
après les 170 Go il y a 18 Go et aujourd’hui 15 Go …….
Avec un dédit de 480 Ko/s je joue une fois par semaine (si le maj ne dépasse pas 18 Go)
Mais bon les développeuses n’étant pas capable de programmer sans BUGS il fau prendre leur incompétences tel quelle est attendre…….
je vais jouer à un autre jeux sans mise à jour journalières…….