Bonjour
Je voulais savoir si il existait un numéro de téléphone pour joindre l’assistante
Merci d’avance
Bonjour
Je voulais savoir si il existait un numéro de téléphone pour joindre l’assistante
Merci d’avance
Bonjour nonos16,
Nous n’offrons actuellement pas d’assistance par téléphone, néanmoins n’hésitez pas à préciser la nature du problème que vous rencontrez, et nous pourrons vous offrir la meilleure démarche à suivre.
Le problème c’est que je ne me souviens plus de mon code et que je n’ai plus accès à la boîte mail de ce compte donc il met impossible de modifier le mot de passe
Rebonjour nonos16,
Vous pouvez dans ce cas ouvrir une requête sur le site en utilisant l’option « Soumettre une requête en joignant une photo de votre pièce d’identité ».
Assurez-vous de bien préciser l’adresse email du compte en question, et de nous communiquer une adrese email de remplacement pour recevoir le changement de mot de passe.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec mon compte *** mais je ne peux pas vous envoyer une photo de ma pièce d’identité et je ne vois pas en quoi cela prouve que je suis le propriétaire de ce compte. Je connais mon mot de passe et espère pouvoir récupérer Overwatch que j’ai payé.
Si vous souhaitez d’autres preuves merci de me contacter à l’adresse *** ou au numéro ***.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour Yuness,
De même que nonos16, je vous encourage à ouvrir une requête si vous avez besoin d’aide avec un compte.
Je vous conseille par ailleurs fortement de ne jamais donner vos informations personnelles publiquement, celles-ci pourraient hélas être volées par d’autres personnes.
Bonjour, je me suis fait pirate mon mail et mon adresse mail de mon compte battle net a été changer cela fait plus d’une semaine que j’ai envoyé ma requête de plus il y a quelque jour j’ai relancer une requête au cas ou la première n’était pas parti. Mais je n’ai toujours pas de réponse, vous n’avez pas de numéro de téléphone et on ne me répond pas par ma requête j’aimerai bien savoir comment je dois procédé, car j’ai perdu de l’argent dans l’histoire avec les jeux que j’ai acheté. Mon numéro de ticket est le EU84914429
CDLT,
bonjour, je suis actuellement désepérés et je tente de trouver un moyen, j’avais mis un authenticator a mon compte et celui de ma femme, c’était un physique mais il n’a plusq de pile et ce me dit que j’ai fait trop de tentative pour le retirer et quand je requete MJ il me reponde pas, ou me demande de connecter au compte de ma femme ALORS QUE JE PEUT PAS !!j’ai beau repondre au questionaire qu’il m’envoie ca n’avance pas en attendant l’abonnement court et ma femme ne peut pas jouer !! donc je sait plus quoi faire !!!
Salut,
Tu réponds à un topic vieux de presque 3 ans…
Quelques suggestions:
Si oui, demandez de l’aide là-bas… @Yryadorne est toujours présent sur ce forum – il saura peut-être la meilleure façon de procéder pour vous.
Bonne chance !! — le retrait d’un authenticator n’est pas tâche facile… parce qu’il fait partie de la protection du compte… et que Blizzard prend la sécurité des comptes très au sérieux. Si vous avez des clés de CD pour des jeux Blizzard… ça pourrait aider. Blizzard acceptait auparavant des photos du permis de conduire et du passeport – mais je pense que cela ne se fait plus aujourd’hui. Il n’y a pas de contact possible par téléphone; tous les contacts se font par requête(s).
==================================================================================
Si Blizzard vous demande des informations supplémentaires… vous devrez créer une nouvelle requête, citer le numéro de la 1ère requête et fournir les infos demandées. Ne répondez pas au courriel – ceux-ci sont envoyés à partir d’une adresse « NePasRépondre » et votre réponse risquerait de ne pas leur parvenir.