Faut-il acheter WOW?

Bonjour,

je me suis abonné à WOW mais je me pose une question faut-il acheter WOW azeroth ou autres versions?
je pose cette question car je suis bloqué sur l’île de brume, exodar et l’île de Brume azur, mes îles de départ du jeu. j’ai fais toute les quêtes, les PNJ ne proposent plus rien d’autres.
j’ai fais le tour des trois îles pour me rendre sur Kalimdor mais je ne trouve pas d’issue :confused:
Dans le guide de l’aventurier on me propose de commencer des quêtes mais sur d’autres monde, je suis perdu aidez moi svp.

merci d’avance pour vos réponses

Salut Thugdad,

Si tu as seulement payé une abonnement ou du temps de jeu sans rien acheter à côté (extension « Battle for Azeroth » ou l’édition intégrale), tu pourras monter tes persos jusqu’au niveau 110 uniquement, car l’abonnement inclut le jeu de base ainsi que toutes les extensions jusqu’à « Battle for Azeroth » non incluse.

Puisque tu es un nouveau joueur, il serait très intéressant pour toi d’acheter l’édition intégrale de World of Warcraft qui inclut les deux dernières extensions « Battle for Azeroth » (la dernière extension sortie) ainsi que « Shadowlands » (la prochaine extension) qui sortira au dernier trimestre 2020.

Certes, tu paies au minimum 79.99€, mais au moins ton compte sera mis à niveau et tu n’auras aucun autre achat d’extension à prévoir pour les deux prochaines années. De plus, 30 jours de jeu sont offerts en achetant l’édition intégrale.
Tu n’auras que du temps de jeu à payer ou un abonnement à activer pour pouvoir jouer, et monter tes personnages jusqu’au niveau 120 (niveau maximal actuellement). :wink:

Bon jeu à toi :slight_smile:

Bonjour ReaperSoul,

je te remercie vivement pour la rapidité à répondre à mes interrogations :slight_smile:

j’ observe dans tes réponses que tu me conseilles un achat de l’édition intégrale. j’en prends bonne note et suivrait certainement ton indication.

Toutefois, j’indiquais dans mon questionnement être bloqué sur les îles. Dois-je comprendre que même au LVL 26 actuellement ,je ne pourrais pas aller sur Kalimdor avec le jeu de base?

je te remercie du temps que tu m’accorde à répondre à mes questions

Cordialement :slight_smile:

Oups, pardon j’ai vu bien trop loin :smiley: Bon au moins tu sais ce qu’il se passera une fois au niveau 110 :smiley:

N’ayant pas encore joué de Draienei, je ne peux pas t’apporter une réponse qui te donnera la bonne direction. :slight_smile: J’ignore totalement si une quête te redirige vers Kalimdor pour continuer ton aventure, mais il n’y a pas besoin d’un achat d’extension particulier pour te rendre sur Kalimdor: c’est l’un des deux premiers continents de WoW.

En ce qui concerne les « problèmes » ou questions concernant le jeu ou les quêtes,
il serait mieux que tu créés un sujet sur les forums de World of Warcraft. Des joueurs expérimentés ou un MJ de Blizzard pourront répondre à ta question plus rapidement avec plus d’infos utiles pour toi ^^

Bon jeu et à très vite ! :slight_smile:

Salut Thugdad,

Dsl pour la réponse tardive. Il y a un bateau sur l ile de départ des dranei qui t emmène soit sur le continent, ou bien sûr l ile des elfes (teldrassil). De là tu peux rejoindre le continent par bateau ou griffon.
Bon jeu à toi.