Bonjour à tous ^^,
je suis actuellement entrain de faire la suite de quêtes de la fierté de Kul’Tiras.
J’étais au stade de la recherche de Jaina à Funesterre mais le suivi de quêtes s’est arrêté.
Je ne sais comment reprendre la quête sachant que j’ai fais le tour des pnj cherchant où la reprendre.
De plus, je n’ai pas la quête dans ma liste de suivis donc ne peux l’abandonner pour la recommencer T-T
J’ai besoin d’aide pls, sans ca je ne peux avoir mon vol
Hello , bøn petit message car voila 15 ans que je joue a wow et depuis fin LK vous nous proposer vraiment du contenue bâcler, a quand du neuf dans votre MMO vieillissant , par exemple le craft voila 12 pièces 470 que je crâft et toujours les mêmes stats poly maitrise lol , a quand le loot et le craft intelligent comme dans FF14 par exemple , pas entonnant que vous eyer perdu plus de 2 millions de joueurs, car payer 12 € pour un contenue aussi bâcler ça fais un peu chier , et le vol dans wow, alors la vous nous avez pondu un truc encore bien merdique ,monter des réputations pour voler lol , on paye pour du bashing en boucle alors que le système de vol contre des po au maître de vol été bien plus efficace bref revoyer vos équipes de conceptions car je pense qu’ils sons au bout votre mmo et plus que dépasser .
Bonjour et que dire du vol avec la nouvelle extention …
Difficile à manipler et désagréable à gérer…
Remetez le vol comme avant s’il vous plait.
Pour faire un commentaire sur WoW, tu peux soit :
- Utiliser l’option « Soumettre des commentaires » dans le jeu, disponible dans le menu Assistance, ou
- Écrire dans l’un des forums de discussion de WoW au https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/