FR : The game couldn’t strat because your Graphic Processing Unit GPU is not supported

Bonjour,

N’ayant pas une bonne connexion pour télécharger rapidement le jeu, un ami la fait avec ça fibre, je l’ai mis sur mon disque dur, je l’ai ensuite copier dans le dossier blizzard de mon pc, je fais reconnaître la source du dossier dans blizzard et lance CoD MW, et un message d’erreur s’affiche (celui en titre du post). Ma carte graphique n’est pas assez puissante? (C’est une 970gtx) il fait tourner tous les Call Of (B01 à B04).

Mes pilotes sont à jour etc :confused: je ne vois pas pourquoi le jeu ne tournerais pas alors que les autres call of, aucun problème apars quelques crash.
Des solutions?

Bonjour Twitcho,

Ces forums ont pour rôle d’offrir une assistance technique sur les Jeux Classiques de Blizzard (Diablo II, Starcraft, ou Warcraft 3 par exemple). Pour obtenir une assistance sur Call of Duty : Modern Warfare, je vous encourage à prendre contact avec l’assistance d’Activision.

Vous pourrez trouver toutes nos informations concernant Call of Duty: Modern Warfare sur le topic Problèmes courants sur Call of Duty : Modern Warfare.