Géhennas , le serveur qui nie totalement les autres mais qui ne sont pas capables de pondre des healers , juste des tanks qui courent partout

Bonsoir . Française ! ( oops , pour géhennas) ces personnes se pensent au-delà de tous , pensent qu ils sont les suprêmes persos ! hahahah leurs tanks courent partout sans regarder si leurs dps magie ou même leurs heals ont besoin de mana … Ces gens qui se croient superieurs ( dailleurs … oops , ils n’ont que très peu de healers mais tellement de tanks hahha) se permettent de quick les gens pour un oui ou pour un non . toute la population franco les detestent , on connait leur façons de faire ) tout le monde en parle mais personne n 'intevient … Alors quoi ? baaaa , laissez les entre eux , pitier!!! pitier Blizzard , laissez ls entre eux !!! on ne peux pas faire de dj car si tu cours pas derriere le … d’un tank géhennas avec 10k gs , il va juste te kick comme une grosse m … et les autres ? ils vont juste dire " ok " xD les moutons qui suivent !
Alors quoi ? Géhennas a le monopole ? ba non . Mes amis Français , ils ne se gênent pas pour dire " aaa , français " , ce qui est discriminatoire , voir raciste " faites un boycot , si vous voyez serveur " géhennas " , sachez que vous serez juste " le français pourri qui sait rien faire " et on vous kickera au détour d’un chemin . Donc , des le depart d’un dj , vous voyez ce nom de serveur , juste : fuyezzz!!! vous ne resterais pas plus que 5 mn malgré tous vos efforts !
Ma question est à BLIZZARD ! : pourquioi nous laisser jouer multiserveur avec ces gens qui nous denigres ( j ai eut vu " aa , francais , la m… !!! " et juste parcque " francais : " aaaaa : kick ! "
Bref , mettez les avec les US XD ca serait tellement jouissif de les voirs se prendre des tanées xD et les regarder se faire kick comme ils nous nous kick juste parcque nous sommes " Français " et de ne pas a avoir lire " francais , kick svp ! " !!! cela s appel de la discrimimination et de la haine raciale ! ce qui est , dois je vous le rappeler BLIZZARD , interdit dans un jeu !
mais , c est que nous subissons ! alors , svp , prenez vos C… et mettez les avec le serveur Russe et Us , ainsi , ils auront du challenge xD ( dixit , une personne qui etait sur serveur US ) xD STOP de nous les coller aux serveur EU , ils se croient superieurs à ca , alors , envoyez les là ou ils pensent etre à la " hauteur " :smiley: merci . Car Nous , joueurs Français , on en peu plus de eux ! , j’entends d’innombrables gens " a oui , t as ete kick ? laiss moi deviné … c était des géhennas ? " xD .
ON PAIE !!! 13 BALLES par mois pour se faire kick par un serveur qui a décider qu’ils étaient les meilleurs ? Et on se fait kick juste parc qu’on est Français ? c’est du racisme pur et dur . Alors SVP , mettez les ailleurs , qu ils aillent avec " l’élite " :smiley: parcque nous , on en peu plus de eux et de leur non respect des autres et de leur non respect du REGLEMENT DE WOW qui spécifie qu’il ne doit pas y avoir de conflits de " pays "
Arrêtez de faire semblant et regardez SVP toutes les plaintes dans ce sens . S ils sont si "parfait , qu’ils prennent leurs healers xD xD xD " ooppsss , y a presque pas de healers chez les géhennas " et hummmm , pk ??? xD SPOILER
BREF SVP BLIZZARD !!! PLZZZZZ , Laissez les entre eux , ils sont suprêmes !!! laissons la suprématie entre elle !!! :smiley: