Salut,
J’ai découvert que l’on ne pouvait pas réellement gérer nos comptes de jeu qui sont liés à notre compte Battle.net. Ce que je veux dire par là, c’est de pouvoir modifier/supprimer les comptes que l’on souhaite se débarrasser. La seule solution possible est de supprimer l’intégralité de notre compte Battle.net.
C’est dommage que cela n’est pas une action réalisable par nous même, que l’on puisse effectuer manuellement sur notre page de paramètre de compte.
De pouvoir avoir la main sur notre gestion des compte de jeux de notre Battle.net.
Après une discussion avec un MJ via l’assistance des requêtes, une autre question m’est venu à l’esprit.
Quand on a fait la demande de supprimer l’intégralité d’un compte Battle.net.
Est ce que les codes de clé de jeu présente sur une boîte de jeu physique peut être réutiliser sur un nouveau compte Battle.net ou les codes de cette boîte seront perdues à tout jamais ?
Je pense connaître la réponse, mais si on réfléchit bien on a acheter cette clé de jeu.
Sur le compte battle.net qu’elle a été utilisé, si ce compte n’existe plus, alors la clé devrait pouvoir être libéré de son attache qui la lié en permanence au dit-compte.
Ensuite, avoir le droit de réutiliser la clé de jeu sur un nouveau compte.
Sinon, nos boîtes de jeu physique sont condamnés à être jeté à la poubelle.
Bien cordialement,