Hack de mon compte

bonjour j’écris ce message en espérant qu’un modérateur puisse le lire.
Comme le titre l’indique, mon compte est inaccessible. Je pense donc qu’il s’est fait hacker.
Merci de bien vouloir me contacter au plus vite.

PS: j’utilise un autre compte car mon main est inaccessible.

Salut :wink:

En ce qui concerne la récupération des comptes Blizzard piratés, tu dois créer une requête auprès de l’assistance clientèle.

https://eu.battle.net/support/fr/verify/anon/email?stateRef=/support/fr/help/product/battlenet/316/973/channels

Utilise le lien ci-dessus en prenant le soin de te déconnecter de ton compte Blizzard secondaire (celui autre que ton main, piraté) afin de saisir manuellement l’adresse email associée à ton compte Blizzard principal.

Si l’adresse email ne fonctionne pas, tu peux cliquer sur le lien « Je ne connais pas l’adresse e-mail associée à mon compte Blizzard. » pour que Blizzard puisse récupérer ton compte à partir d’un justificatif d’identité qui permettra de faire le lien entre le compte piraté et toi.

En espérant que cela vite résolu :slight_smile:

Bonne soirée :slight_smile:

Bonjour hhhha,

Je ne peux que vous confirmer la judicieuse réponse apporté par ReaperSoul,

Mais j’ajouterai également que nous conseillons fortement aux joueurs de protéger leur compte à l’aide de l’Authenticator afin d’éviter les vols.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

jai envoie beaucoup de message a blizzard il m ont pas repondu.

Bonjour,

Le temps de réponse est normalement 24~48 heures; malheureusement, présentement il faut compter une semaine, voire même plus.

Il y a eu plusieurs activités qui ont généré beaucoup de requêtes… WoW Classic Wrath of the Lich King, la bêta de Call of Duty: Modern Warfare II, les longues queues pour accéder aux serveurs, le système de SMS qui fait des siennes, les transferts de persos à un autre serveur, des vagues de bannissement et leurs contestations, des joueurs qui reviennent après une long absence et qui ont besoin d’aide pour retrouver leur compte…

Je te réfère à l’article d’assistance sur les comptes piratés… en plus d’y trouver le lien pour faire la requête à Blizzard, tu y trouveras des conseils pour te protéger contre le piratage.

Tu devras être patient…

il mon toujours pas répondu je fais que dénvoie mon mail.

je fais que de créer des requête