Bonjour je pense que BLIZZARD et… on vas dire 95% des jeux sont comme nous et se font hacker, appart des survival pk survival je sais aps pcq c comme sa mtn des gens chaud . Bref sa fais longtemps que je reporte les gens et sa fais a peut près 3,4 mois que je joue 3 partie par semaine juste pour rigoler de ce que font les gens, mais bon je vois pas d’ou ce seraient nous et pas vous, maintenant je m’adresse surtout à Call of duty, demander d’ouvrire une enquete et rien faire de ça c’est cramé que vous etes nul comme eux, moi je m’en fou comme 100% des gens qui ont affaire a ça mais c’est compliquer quand il s’agit de tué en 1 balle, ou 2 au fusil d’assaut, tout le temps, mais quand je dit tout le temp c’est 3 balles max realy pour que sa soit 1 sur 3 différent vraiment je peut comprendre surtout en combat rapproché enfin bref, sinon de quelque mètres plus loin l’enemie vise et se téléporte comment dire, a 4 voir 5 pas, comme si on visait pas comme juste avant en combat rapproché. Moi je leur met 4 balles il meurt pas a la grau, ou 4,3 si je kill a peut prêt j’ai environ 2 d’avant et 1.75 de ratio de tout le temps ses de hacker, on va dire 70% des partie de fais 10-5 des fois on est nombreux et 20-5 ou encore 40-15 encore un truc comme sa, je vise a une fenêtre pcq en plus j’arrive et il sort me tue en deux sec, et dans le killcam il marche pendant 5 secondes a découvert jusqu’au l’autre mur de la fenetre et commence a tirez, bref tout ça c’est rien je dit juste que reporte sa suffis pas et appart le forum vos exemple pour accedez au support sont peut nombreux, vous êtes presque comme eux enfaite c’est pour sa que c’est devenue nul, bref j’attend toujours des réponse merci a bientôt
Salut,
Ce forum est dédié à l’assistance technique pour les Jeux Classiques de Blizzard.
Call of Duty est un jeu créé par Activision; il faut donc contacter l’assistance d’Activision au https://support.activision.com/ .
Cordialement.