Heartstone et les voleurs incompétents

Bon ben voilà, je me suis mis a Heartsone.
Grace à mes youtubbers qui ont joué dessus, ça a fini par me donner envie.
Mais bon, après 2 semaines dessus, la conclusion est sans appel, c’est malheureusement bien un jeu Blizzard…

Equilibrage TOTALEMENT AUX FRAISES (suffit de voir les quètes des trolls, juste impossible, mais ils font rien pour le régler.
Ou les énigmes du projet boom, buguée qui fait que vous pouvez pas avancer la quète, toujours pas réglé depuis une dizaine de patch.
La nouvelle classe, tout comme les nouveaux héros de storm est complètement cheaté.
Logique, pour qu’on achète.
Bref, jeu pay to win complètement BROKEN.
Ajouter à cela que le serveur battle net marche jamais correctement en ce moment, que chaque partie tu es déconnecté du jeu et tu dois le relancer, que les decks gratuits sont eux aussi bugués, il te demande chaque connexion lequel tu veux et ne te le donne pas…
En bref, à éviter absoluement.
J’ai réussi à en sortir sans dépenser de thune, et heureusement, je les aurais regretté toute ma vie comme j’ai regretté de m’être acheté diablo 3 day one et m’être fait arnaqué totalement par leur différentes mises à jours pour te faire cracher.
Qui se souvient du jour ou ils ont multiplié par 10 le cout des réparation, et le même jour rendu possible le fait d’acheter de l’or avec des euros…
J’avais jamais vu pire arnaque de toute ma vie, pour faire cracher les portefeuilles des parents !

Bref, depuis la naissance de WOW à peut près, Blizzard, boite de voleur qui fait des jeux qui ont l’air bien et qui donnent envie pour masquer leur nullité absolue et leurs arnaques diverses. A EVITER ABSOLUMENT !!!