Bonsoir tlm. Nan mais c’est quoi ce delire ? je dois reinstaller WCIII TFT , j’essaie dans un premier temps par les CD que j’ai …mais quand je lance WCIII il refuse de se connecter a Battlenet. Alors j’me dit surement que ce sont des versions trop vieille (pensez vous elle date d’au moins 15-20 ans). Du coup j’vais sur le site B$ , je charge le set up pour WCIIITFT C.L.A.S.S.I.Q.U.E. …et il me demande 30 Go de place? hey ho y aurait pas comme un serieux probleme la ? C’est pas la version REFORGED que je veux moi , mais la classique TFT celle qui tiens dans moins de 2 Go au complet… Or les quasi 30 Go ça correspond exactement à la version Refo. la version qui hier quand j’ai voulu me lancer dans une petite TD WCIIITFT de ma version classique, donc la version qui s’est IMPOSE sans que je demande rien à personne au lancement de ma WCIIITFT classique. Bordel y en a marre qu’on nous impose des trucs qu’on a pas demander et qu’en plus ces meme trucs viennent plomber/foiré les installation correct que vous aviez avant !!