bonjour je viens d’effectuer le HF fil de la dague qui débloque le nouveau campement de bataillon mais il et pas dans ma liste il y a pas il y a un problème de votre coté ???
la réponse qui suit !!!
Support
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés techniques.
D’après les informations que vous avez fournies, ce problème devrait être résolu en suivant quelques étapes de dépannage spécifiques. Nous vous recommandons de commencer par le guide de dépannage disponible sur notre site de support : https://battle.net/support/article/000358715
Ce guide couvre les problèmes courants et propose des solutions qui devraient résoudre le problème que vous rencontrez.
Si les étapes de dépannage précédentes ne résolvent pas le problème, vous pouvez demander de l’aide à la communauté de joueurs Blizzard sur les forums de support technique (si disponibles) ou sur d’autres sites communautaires de jeux. Des techniciens informatiques ou réseaux locaux peuvent également être en mesure de vous aider si vous avez épuisé toutes les autres ressources.
Merci pour votre patience, et nous espérons vous revoir en jeu très bientôt.
Cordialement,
Support Client
ça fumme quoi chez blibli la ???
euuuuuuu… je vous parle d’un bug en jeux d’une récompense non reçue via le hf fil de la dague que j’ai réalisé qui donne la nouvelle apparence pour le camp de bataillon mais que j’ai pas reçus car c’est bug de votre coté !! et c’est a moi de résoudre le problèmes ??? alors déjà le lien que vous m’avez fourni ne correspond pas a mon problème et ne traite pas du même sujet
Ensuite depuis quand c’est au client de résoudre des bug du jeux c’est une nouveauté ? qui ce passe en jeux ???
depuis quend Des techniciens informatiques ou réseaux locaux peuvent corrigé des bug en jeux a votre place ???